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Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 janv. 20, 23:09
par jhudson
Prolls a écrit :Sur Rakuten, d’où ma confusion.
Sur Rakuten le risque est nul , si le produit n'est pas conforme on peux le renvoyer!
Par contre après 15 jours sans réponse j'ai réécris a
Zoom , si toujours pas de réponse dans une semaine je fais un litige Paypal !!
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 9 janv. 20, 12:45
par -magik-
Torrente a écrit :Il me semble que tu es débité de suite.
Zavvi débite à l’expédition.

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 9 janv. 20, 16:00
par Torrente
Ah cool. Merci.
Comme je les paie toujours par
Paypal (on n'est jamais trop prudent), je n'avais jamais fait attention.
D'ailleurs, en passant, j'ai déjà remarqué que même via
Paypal, la
Fnac mettait du temps à valider le paiement, me laissant penser qu'ils ne débitaient qu'à l'envoi via
Paypal (ce que je trouvais étrange), mais je ne l'ai jamais remarqué avec
Zavvi.
Et bien tu vois
Spike, il valait mieux attendre "
que quelqu'un t'apporte des réponses plus définitives", comme je le suspectais

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 9 janv. 20, 16:52
par jhudson
Torrente a écrit :Ah cool. Merci.
Comme je les paie toujours par
Paypal (on n'est jamais trop prudent), je n'avais jamais fait attention.
D'ailleurs, en passant, j'ai déjà remarqué que même via
Paypal, la
Fnac mettait du temps à valider le paiement, me laissant penser qu'ils ne débitaient qu'à l'envoi via
Paypal (ce que je trouvais étrange), mais je ne l'ai jamais remarqué avec
Zavvi.
Et bien tu vois
Spike, il valait mieux attendre "
que quelqu'un t'apporte des réponses plus définitives", comme je le suspectais

Justement par Paypal ils peuvent aussi faire retarder le paiement a l'expédition.
J'ai eu un probleme avec Cultura ou il ont fait 2 demandes de paiement ,une a fini par disparaitre au bout d'un mois, j'avais vu l'erreur mais ils n'ont pas voulu la reconnaitre ..
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 18 janv. 20, 15:48
par jhudson
Réf:Zoom UK Suite
Leur SAV est inexistante , pas la peine de leur écrire ils ne répondent jamais!
Réclamation et litige paypal quelques jours après, la aussi aucune réponse on verra si je vais être remboursé.
Zavvi est autrement plus sérieux , j'ai eu une fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 20 janv. 20, 11:26
par Spongebob
jhudson a écrit :Réf:Zoom UK Suite
Leur SAV est inexistante , pas la peine de leur écrire ils ne répondent jamais!
Réclamation et litige paypal quelques jours après, la aussi aucune réponse on verra si je vais être remboursé.
Zavvi est autrement plus sérieux , j'ai eu une fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé.
C'est étonnant. J'ai le souvenir d'une grosse commande de Blu-ray 4K passée chez eux qui n'est jamais arrivé. Ils m'ont demandé d'attendre encore quelques jours et ne voyant rien arriver ils m'ont remboursé intégralement.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 20 janv. 20, 16:58
par jhudson
Spongebob a écrit :jhudson a écrit :Réf:Zoom UK Suite
Leur SAV est inexistante , pas la peine de leur écrire ils ne répondent jamais!
Réclamation et litige paypal quelques jours après, la aussi aucune réponse on verra si je vais être remboursé.
Zavvi est autrement plus sérieux , j'ai eu une fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé.
C'est étonnant. J'ai le souvenir d'une grosse commande de Blu-ray 4K passée chez eux qui n'est jamais arrivé. Ils m'ont demandé d'attendre encore quelques jours et ne voyant rien arriver ils m'ont remboursé intégralement.
Ça remonte a quand ce remboursement ?
J'ai écris directement 2 fois a leur email :
customerservice@zoom.co.uk, un message automatique me dit qu'ils y répondront sous 48 heures, mais aucune réaction!
Contrairement a Zavvi ,il n'y a aucun lien lié directement a la commande en cas de probléme.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 20 janv. 20, 17:46
par Spongebob
C'était le 24 juin dernier. Ils m'ont répondu le jour même, deux fois :
"Good Afternoon,
Thank you for your message and I am sorry to hear that you have not received your order yet.
Your order was dispatched from our UK warehouse on 03/06/2019 via TNT, our international courier service.
Our expected delivery is 3-6 working days so we would have expected it to have arrived by now.
Due to the length of time that has passed, we can offer one of two solutions.
If you would still like to receive this order, we can dispatch a free of charge replacement order.
If you prefer us to send you a replacement order, can I please ask if you could confirm the delivery address for the replacement order for us to process this for you.
Please be advised that we are currently investigating EU deliveries, so a replacement would not be sent out straight away, however, once we have resolved this, a replacement would be sent.
However, due to the length of time that has passed, we would understand if you would prefer to be issued with a refund?
Please let us know how you would like us to proceed and I apologise for any disappointment this may have caused.
Kind Regards,
Clare
Zoom Online Customer Services"
Suivi le même jour de :
"Good Afternoon,
Thank you for your response.
I have now issued the refund for you.
The funds will reflect back to your account shortly.
Again, I apologise for the inconvenience and the disappointment this has caused you.
If you have any other questions or concerns, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Clare"
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 20 janv. 20, 18:36
par jhudson
Étrange
Car c'est la premiére fois que j'ai un colis non reçu venant d'eux , peut être que je ne suis pas le seul dans ce cas et vu le nombre ils préfèrent en pas répondre, pure supposition de ma part...
Apparemment ils m'ont envoyé un colis avec 8 UHD et un autre avec 1 UHD, donc 2 colis qui se perdent ...
Même au litige paypal aucune réponse, je suis passé en réclamation depuis le 17....
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 23 janv. 20, 11:03
par la_vie_en_blueray
Après 2 mois, ma commande Black Friday sur Zoom.co.uk a été envoyée.
Après 3 relances (novembre, decembre, et lundi dernier).
Reste plus qu'elle ne se perde pas en route ...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 23 janv. 20, 12:42
par jhudson
la_vie_en_blueray a écrit :Après 2 mois, ma commande Black Friday sur Zoom.co.uk a été envoyée.
Après 3 relances (novembre, decembre, et lundi dernier).
Reste plus qu'elle ne se perde pas en route ...
Si ça se trouvé Zoom avait marqué envoyé mais ils ne m'avaient rien envoyé lors de ce Black Friday, j'avais trouvé que l'envoie avait été bien rapide.
Ça expliquerait pourquoi qu'ils répondaient pas.
Finalement , ils ont fini par accepter de me rembourser lors de la réclamation paypal.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 28 janv. 20, 12:25
par Spongebob
J'ai commandé ceci à la Fnac :
Et j'ai reçu cela à la place :

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 28 janv. 20, 16:48
par HarryCoveR
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 29 janv. 20, 13:09
par Spike
Torrente a écrit :-magik- a écrit :Zavvi débite à l’expédition.

Et bien tu vois
Spike, il valait mieux attendre "
que quelqu'un t'apporte des réponses plus définitives", comme je le suspectais

Oui, j'avais vérifié sur mon relevé bancaire et je n'avais trouvé aucune trace de paiement effectué.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 févr. 20, 19:03
par Commissaire Juve
Sur mon compte amazonien...
Livré le : mercredi 12 février 2020
... c'est celâââ, oui ! Je ne savais pas qu'ils avaient embauché Iron Man.
