Gérard Depardieu
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Gérard Depardieu
Depardieu était hier chez Hanouna pour raconter ses souvenirs. Choix judicieux d’émission, il semble y avoir eu comme un décalage avec le public de cette émission et quelques moments de gêne.
- Flol
- smells like pee spirit
- Supfiction
- Charles Foster Kane
ça doit être ses penchants populistes.
-
- Laspalès
Depardieu déçu par Di Caprio chez Scorsese
- Mosin-Nagant
- Mogul
Surtout, il n'aime pas Scorsese.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Flol
- smells like pee spirit
Pas super à l'aise pendant ces 13mn46, dès que le journaliste pose une question, Géré répond automatiquement par "non non non".
Y a un commentaire très juste sous la vidéo : "C'est pas des questions qu'il faut poser à Depardieu , mais un dialogue".
Et je trouve ça assez juste.
Y a un commentaire très juste sous la vidéo : "C'est pas des questions qu'il faut poser à Depardieu , mais un dialogue".
Et je trouve ça assez juste.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui, cet homme est très compliqué à interviewer. Il faut passer par d'autres chemins pour le faire parler de cinéma.
Il n'aime pas trop les journalistes, aussi. Ce qui n'aide pas forcément. Je me rappelle de Vérane Frédiani qui avait passé un très mauvais moment avec lui. Par contre, en radio, Depardieu peut être hyper intéressant. Je suis d'accord, il faut instaurer un dialogue au long cours sinon c'est peine perdu...
Il n'aime pas trop les journalistes, aussi. Ce qui n'aide pas forcément. Je me rappelle de Vérane Frédiani qui avait passé un très mauvais moment avec lui. Par contre, en radio, Depardieu peut être hyper intéressant. Je suis d'accord, il faut instaurer un dialogue au long cours sinon c'est peine perdu...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Watkinssien
- Etanche
J'ai eu un peu de peine pour l'intervieweur mais Gégé n'était pas bien luné. Il reste néanmoins toujours intéressant à écouter.

Mother, I miss you

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Bravo. On est deux apparemment à l'avoir vu. J'ai beaucoup aimé le début du film et Depardieu y est excellent. Les scènes avec Benoit Poelvoorde ou Fred Testo sont amusantes et Stefi Celma s'en sort bien. Malheureusement, j'ai senti un peu plus le temps passer dans le dernier tiers. Je pensais d'ailleurs que Fanny Ardant aurait un rôle plus important alors qu'il est presque anecdotique au final. Le film est du cousu main pour Depardieu (cf. notamment la scène du menu au restaurant), du début jusqu'à la fin. Espérons qu'il soigne sa fin de carrière avec ce genre de projets sur mesure.
- jhudson
- Réalisateur
Re: Gérard Depardieu 1967/2023
Depardieu est devenu intouchable, les gens du cinéma qui travaillent avec lui sont apparemment sourds et aveugles, un peu embêtant pour un média audio visuel.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Depardieu - Pierre Richard, le retour. Un film interrompu par le coronavirus et dont le tournage a dû commencer il y a plus de trois ans.
Bien tenté.

Dernière modification par Supfiction le 1 mai 23, 20:37, modifié 1 fois.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Va plutôt regarder la vidéo au-dessus.Supfiction a écrit : ↑1 mai 23, 18:31
Depardieu - Pierre Richard, le retour. Un film interrompu par le coronavirus et dont le tournage a dû commencé il y a plus de trois ans.
Bien tenté.
![]()
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
-
- Electro
Le passage de l'entreprise est hallucinant. Le propos était classique, pouvait un peu se défendre ("Tout le monde le sait, tout le monde le voit mais laisse faire parce que c'est une star"), mais c'est fou que des gens croient qu'une entreprise, ça marche comme à la TV où l'intéressé fait son carton dans la minute. Et puis... prud'hommes, tout ça...
L.R
L.R
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Gérard Depardieu dans le viseur de “Complément d’enquête” : des images inédites et choquantes
L’enquête de France 2, diffusée ce jeudi, s’appuie sur le témoignage de plusieurs femmes et sur une vidéo obscène pour décrypter le comportement pour le moins problématique d’un monstre sacré enfin tombé de son piédestale
Télérama jubile. Triste fin. RIP le plus grand acteur des 40 dernières années.
L’enquête de France 2, diffusée ce jeudi, s’appuie sur le témoignage de plusieurs femmes et sur une vidéo obscène pour décrypter le comportement pour le moins problématique d’un monstre sacré enfin tombé de son piédestale
Télérama jubile. Triste fin. RIP le plus grand acteur des 40 dernières années.