Je n'avais pas encore percuté que l'on pouvait faire ça

Je suis assistante à la machine à café, moi ici. Faut pas trop m'en demander.
Ah ben là, oui. Quand ça veut pas, ça veut pas

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je n'avais pas encore percuté que l'on pouvait faire ça
Ah ben là, oui. Quand ça veut pas, ça veut pas
Duane Jones a écrit : ↑11 mars 22, 19:41
Gamin j'avais adoré et c'est toujours le cas : le charisme du couple Meg Ryan/Dennis Quaid, Martin Short et Kevin McCarthy hilarants, les sfx, l'humour et le rythme effréné. Je crois que le film a été un gros bide (mais je dis peut-être une connerie, vous me corrigerez). Un film qui reste dans le panthéon de mon enfance comme Gremlins, Les Goonies etc.
Ah oui c'était pas mal en France, je ne pensais pas ! Tu peux rajouter la mienne et celle de mes parents.Boba Fett 69 a écrit : ↑8 juil. 22, 18:51 Aux USA c'était pas bézef, avec 26 millions de dollars (environ 67 millions d'aujourd'hui), mais en France c'était pas dégueu : 1.8 million d'entrées. Dont la mienne![]()
+1Boba Fett 69 a écrit : ↑8 juil. 22, 18:51Duane Jones a écrit : ↑11 mars 22, 19:41
Gamin j'avais adoré et c'est toujours le cas : le charisme du couple Meg Ryan/Dennis Quaid, Martin Short et Kevin McCarthy hilarants, les sfx, l'humour et le rythme effréné. Je crois que le film a été un gros bide (mais je dis peut-être une connerie, vous me corrigerez). Un film qui reste dans le panthéon de mon enfance comme Gremlins, Les Goonies etc.
Aux USA c'était pas bézef, avec 26 millions de dollars (environ 67 millions d'aujourd'hui), mais en France c'était pas dégueu : 1.8 million d'entrées. Dont la mienne![]()
Je ne sais pas si le film a été/sera tourné en tout cas son producteur Fabrice Lambot est interviewé dans le dernier numéro de Rock Hard:Rockatansky a écrit : ↑29 mars 16, 19:09 Fabrice "Aux yeux des vivants" Lambot, Laurent "Humains" Deutsch et Joe "Burying the Ex" Dante, j'ai hate![]()