Je constate que Panic sur Florida beach et Mean streets ne font plus partie de l'offre (est-ce temporaire, était-ce une erreur ?).DukeOfPrunes a écrit : Le code promo ne fonctionne pas pour moi sur les trois titresUn signe du destin ? Par contre, An affair to remember et Il était une fois en Amérique font également partie de l'offre... Damned!
Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Re: Les bons plans à HD
- Jerome
- Producteur Exécutif
le CronenbergAmarcord a écrit :Dans la sélection, on trouve aussi les BD (en préco) de Videodrome (Cronenberge) et Barton Fink (Coen) ! Chouette ça !![]()

pour Panic sur florida Beach, je le vois en stock et dans l'opé alors que j'écris ces lignes
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Décorateur
En plus d'avoir une image indigne d'être appelée HD!Jerome a écrit :le CronenbergAmarcord a écrit :Dans la sélection, on trouve aussi les BD (en préco) de Videodrome (Cronenberge) et Barton Fink (Coen) ! Chouette ça !![]()
est cut, je le rappelle
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Oui.Jerome a écrit : pour Panic sur florida Beach, je le vois en stock et dans l'opé alors que j'écris ces lignes
Je vois de nouveau dans l'offre Panic... et Main streets.
NB: commande passée à 15h37 et envoyée à 20h40 !
- Jerome
- Producteur Exécutif
5 BR pour 30 euros. Une première si je ne me trompe pas. Sur fnac.com
Du très connu mais parfait pour des débutants en BR.
- Jerome
- Producteur Exécutif
et la fnac a ajouté quelques titres à son opé 3 pour 30 dont de nombreux Metropolitan
http://recherche.video.fnac.com/n270007 ... 24-janvier
http://recherche.video.fnac.com/n270007 ... 24-janvier
- monk
- Décorateur
J'ai pas trouvéJerome a écrit :5 BR pour 30 euros. Sur fnac.com.

-
- Déçu
http://recherche.video.fnac.com/n269988 ... ns-l-offremonk a écrit :J'ai pas trouvéJerome a écrit :5 BR pour 30 euros. Sur fnac.com.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- monk
- Décorateur
D'aaaaccord, merci, ils sont dans 5DVD pour 30€...
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Non, ils avaient déjà fait ça l'été dernier avec à peu près les mêmes titres.Jerome a écrit :5 BR pour 30 euros. Une première si je ne me trompe pas. Sur fnac.com
-
- Doublure lumière
Eh eh, ça fait même 6 BR pour 30 euros si on prend le coffret Riddick!!!! 

- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Le BR KINO de A star is born vient de passer à 19,99$ sur Amazon.com au lieu de 26,99$ pour ceux qui veulent le pré-commander

http://www.amazon.com/gp/product/B0063E ... 00_details
Edit : au temps pour moi

http://www.amazon.com/gp/product/B0063E ... 00_details
Edit : au temps pour moi

Dernière modification par feb le 29 janv. 12, 13:54, modifié 1 fois.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Il s'agit plutôt de dollars, hein, je crois

Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Dunn
- Mogul
Je passe l'info (je sais pas si cela a été dit ou pas)!
Je reviens de la Fnac où je comptais prendre des Ghibli dans la promo 2, le 3éme gratuit.
J'ai pris "Nausicaa", "le château dans le ciel" les 2 en brd et le dvd de "Omoide Poroporo (Only yesterday)" (cadeau pour ma soeur).Arrivé en caisse, on me dit que c'est soit 3 brd ou 3 dvd... et les brd sont à 20 euros pièce (donc 40 euros si l'offre fonctionnait).
Persuadé que l'offre était la même que amazon et bien non, je viens de commander les 3 titres et ça fonctionne (2 brd+1 dvd) mais en plus de ça, j'ai payé moins cher le tout puisque les brd sont à 15,98 euros pièce contre 20 euros à la Fnac.
Je reviens de la Fnac où je comptais prendre des Ghibli dans la promo 2, le 3éme gratuit.
J'ai pris "Nausicaa", "le château dans le ciel" les 2 en brd et le dvd de "Omoide Poroporo (Only yesterday)" (cadeau pour ma soeur).Arrivé en caisse, on me dit que c'est soit 3 brd ou 3 dvd... et les brd sont à 20 euros pièce (donc 40 euros si l'offre fonctionnait).
Persuadé que l'offre était la même que amazon et bien non, je viens de commander les 3 titres et ça fonctionne (2 brd+1 dvd) mais en plus de ça, j'ai payé moins cher le tout puisque les brd sont à 15,98 euros pièce contre 20 euros à la Fnac.

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Assistant opérateur
La RNAC quoi, as usual... What else ?Dunn a écrit :Je passe l'info (je sais pas si cela a été dit ou pas)!
[Dick Laurent is dead.]