Le Teckel (Todd Solodonz) Une satire grinçante, parfois cruelle, et très réussie.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Père Jules a écrit :Octobre 2016
(films vus, revus et redécouverts)
The Strawberry Blonde (Raoul Walsh, 1941)![]()
La fameuse blonde framboiseJack Carter a écrit :Père Jules a écrit :Octobre 2016
(films vus, revus et redécouverts)
The Strawberry Blonde (Raoul Walsh, 1941)![]()
voila, on remerciera PJ d'avoir utilisé le titre originalJeremy Fox a écrit :La fameuse blonde framboiseJack Carter a écrit :
Il y a des chances oui ; je n'échangerais ta place pour rien au mondeHarkento a écrit : (je dois être le seul sur ce forum d'ailleurs nan ?...![]()
Qui t'as dit que je voulais l'échanger !!Jeremy Fox a écrit :Il y a des chances oui ; je n'échangerais ta place pour rien au mondeHarkento a écrit : (je dois être le seul sur ce forum d'ailleurs nan ?...![]()
Je pense que tu seras d'accord avec moi, mais j'attends toujours une sortie dvd chez nous de Una breve vacanzaJohn Holden a écrit :I girasoli (Les fleurs du soleil)- Vittorio De Sica (1970)
Immense Sophia Loren qui porte sur ses seules épaules ce film d'une rare sensibilité.
Pour moi il serait ex-aequo avec d'autres mais c'est un très grand film. Dans son genre c'est assez inégalable.Jeremy Fox a écrit :Mon préféré -et de loin- du cinéaste.