RHAAAA
je suis dégouté je croyais que le film avait déjà été proposée, en le confondant avec Tueur à gages que j'ai proposé sans vergogne (en plus j'avais marqué des points dessus )
sinon j'avais même testé des "couples" exotiques comme Lorre-Greenstreet et je cherchais même un Laurel & Hardy
someone1600 a écrit :Combien de proposition a tu fait ? mon record c est 13 pour ma part et j'avais deja honte de polluer la boite de Pere Jules... lol.
Non mais là tu joues petit.
Le bon daniel c'est quelque chose comme une cinquantaine de propositions... tu confirmes ?
someone1600 a écrit :Combien de proposition a tu fait ? mon record c est 13 pour ma part et j'avais deja honte de polluer la boite de Pere Jules... lol.
Le bon daniel c'est quelque chose comme une cinquantaine de propositions... tu confirmes ?
OUCH
Combien de fois par manche tu vides ta boite de MP Pere Jules ?
J'ai eu de la chance, suite à l'indice, j'ai cherché tout de suite avec Ladd/Lake (surtout que je m'étais déjà orientée vers le film noir).
Et en plus de la BA, on trouve carrément l'extrait de la scène.
Après, j'ai vu le film moi aussi, mais je ne m'en souviens pas du tout.
Ben oui, tu postes toujours des captures qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit quand je suis là, et à contrario des images que je pourrais spontanément trouver quand je ne suis pas là.
Mais je pense qu'il vaut mieux que je change de manière de procéder, n'est ce pas Père Jules ?
daniel gregg a écrit :
Ben oui, tu postes toujours des captures qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit quand je suis là, et à contrario des images que je pourrais spontanément trouver quand je ne suis pas là.
Il n'y a donc pas qu'à moi que ça arrive... (quoique j'ai eu de la chance avec le Mizoguchi et le Resnais)
Je ne vais pas commencer à distiller des indices à la place de Père Jules, mais il s'agit d'un acteur qui a figuré dans certaines des séries les plus célèbres, dont au moins une a droit à son topic sur le forum approprié.
Dernière modification par Lord Henry le 10 mai 11, 12:56, modifié 1 fois.