Les DVD Gaumont Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boubakar
Mécène hobbit

Re: Gaumont Classiques

Message par Boubakar »

L'offre des 2=3 Gaumont à la demande est-elle encore dispo chez Amazon ?
JS de Gaumont
Accessoiriste

Message par JS de Gaumont »

Boubakar a écrit :L'offre des 2=3 Gaumont à la demande est-elle encore dispo chez Amazon ?
L'offre est terminée depuis le 29 avril et intégrait parmi des films d'autres éditeurs une sélection de 110 titres édités en GAUMONT A LA DEMANDE en 2010 et 2011. Et aucune de prévue / programmée sur AMAZON d'ici à la fin de l'année.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

JS de Gaumont a écrit :L'offre est terminée depuis le 29 avril et intégrait parmi des films d'autres éditeurs une sélection de 110 titres édités en GAUMONT A LA DEMANDE en 2010 et 2011. Et aucune de prévue / programmée sur AMAZON d'ici à la fin de l'année.
Tant pis pour moi, mais merci quand même.

A noter des infos pour le coffret Godard Politique (lu dans la 3eme de couverture du dernier Positif) : ça sort le 7 Novembre prochain, il y aura 13 films tournés entre 1967 et 2012 dont plusieurs totalement inédits.
odds against
Electro

Message par odds against »

locktal a écrit :J'ai vu ce film il y a déjà longtemps à la télévision et je l'avais apprécié pour son hommage notamment au cinéma hollywoodien...

Cela doit être un des meilleurs films de Krawczyk, bien avant Taxi 2, 3 et 4 ou Fanfan la tulipe :?

Bonne nouvelle en tout cas, car j'aimerai bien revoir ce film :D
C'est peut-être même le meilleur film de KRAWCZYK;à la base ,il faut le noter, il y a une histoire de BEN HECHT.
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

Boubakar a écrit :
JS de Gaumont a écrit :L'offre est terminée depuis le 29 avril et intégrait parmi des films d'autres éditeurs une sélection de 110 titres édités en GAUMONT A LA DEMANDE en 2010 et 2011. Et aucune de prévue / programmée sur AMAZON d'ici à la fin de l'année.
Tant pis pour moi, mais merci quand même.
A noter qu'une offre 3 pour 2 est en cours chez Gibert concernant la collection Classiques en blu (titres jusqu'à fin 2011 avec les Scola -je n'y ai toutefois pas trouvé La Jument Verte).
odds against
Electro

ELENA ET LES HOMMES ainsi que LES SOEURS BRÖNTE : achetés ce jour;je regarderai d'abord le RENOIR ( pour INGRID).
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Offre trois BR pour deux chez Gibert avec pas mal de choix (jusqu'aux Scola /Chabrol en gros)
dvdlib
Doublure lumière

Message par dvdlib »

... je viens de voir le prix de l' édition précédente "Le Bossu" ... 49€ neuf ... :fiou:
le remake avec Daniel Auteuil ... 44€ ...
JS de Gaumont
Accessoiriste

odds against a écrit :ELENA ET LES HOMMES ainsi que LES SOEURS BRÖNTE : achetés ce jour;je regarderai d'abord le RENOIR ( pour INGRID).
Achetés ou commandés? Parce que c'est le 16 mai!
cineberry
Accessoiriste

Message par cineberry »

dvdlib a écrit :le remake avec Daniel Auteuil ...
Ce n'est pas un remake, c'est une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Paul Féval, nuance !
odds against
Electro

JS de Gaumont a écrit :
odds against a écrit :ELENA ET LES HOMMES ainsi que LES SOEURS BRÖNTE : achetés ce jour;je regarderai d'abord le RENOIR ( pour INGRID).
Achetés: ils sont déjà disponibles en boutique.
JS de Gaumont
Accessoiriste

odds against a écrit :
JS de Gaumont a écrit :
Vus ce midi au Virgin des Champs Elysées! Les magasins mettent en rayons à réception désormais avec l'explication suivante : pas de chronologie des MEDIAS pour les films de répertoire!
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

JS de Gaumont a écrit :Restauration et nouvel étalonnage avec Monsieur Jean-Paul Rappeneau en personne.
il y avait déjà un très bon petit doc sur le dvd des Mariés de l'an II sur le nouvel étalonnage du film, à l'époque Rappeneau avait eu des soucis avec le labo.

Sinon, je vois que Studiocanal a récupéré ou coédite désormais Le Grand escogriffe en juin

Image Image
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

JS de Gaumont a écrit :
odds against a écrit :
Vus ce midi au Virgin des Champs Elysées! Les magasins mettent en rayons à réception désormais avec l'explication suivante : pas de chronologie des MEDIAS pour les films de répertoire!
:roll:
En fait je trouve ça fort méprisant. Du genre : "on ne va pas non plus suivre des règles pour des films de patrimoine...".
cineberry
Accessoiriste

Message par cineberry »

Rick Blaine a écrit :
JS de Gaumont a écrit : Vus ce midi au Virgin des Champs Elysées! Les magasins mettent en rayons à réception désormais avec l'explication suivante : pas de chronologie des MEDIAS pour les films de répertoire!
:roll: En fait je trouve ça fort méprisant. Du genre : "on ne va pas non plus suivre des règles pour des films de patrimoine...".
Je crois que le respect du planning des sorties est surtout valable pour les films récents qui ne peuvent être édités en DVD / Blu-ray moins de quatre mois après leur sortie en salle...
Répondre