Les DVD Gaumont Classiques
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Re: Gaumont Classiques
L'offre des 2=3 Gaumont à la demande est-elle encore dispo chez Amazon ?
-
- Accessoiriste
L'offre est terminée depuis le 29 avril et intégrait parmi des films d'autres éditeurs une sélection de 110 titres édités en GAUMONT A LA DEMANDE en 2010 et 2011. Et aucune de prévue / programmée sur AMAZON d'ici à la fin de l'année.Boubakar a écrit :L'offre des 2=3 Gaumont à la demande est-elle encore dispo chez Amazon ?
- Boubakar
- Mécène hobbit
Tant pis pour moi, mais merci quand même.JS de Gaumont a écrit :L'offre est terminée depuis le 29 avril et intégrait parmi des films d'autres éditeurs une sélection de 110 titres édités en GAUMONT A LA DEMANDE en 2010 et 2011. Et aucune de prévue / programmée sur AMAZON d'ici à la fin de l'année.
A noter des infos pour le coffret Godard Politique (lu dans la 3eme de couverture du dernier Positif) : ça sort le 7 Novembre prochain, il y aura 13 films tournés entre 1967 et 2012 dont plusieurs totalement inédits.
-
- Electro
C'est peut-être même le meilleur film de KRAWCZYK;à la base ,il faut le noter, il y a une histoire de BEN HECHT.locktal a écrit :J'ai vu ce film il y a déjà longtemps à la télévision et je l'avais apprécié pour son hommage notamment au cinéma hollywoodien...
Cela doit être un des meilleurs films de Krawczyk, bien avant Taxi 2, 3 et 4 ou Fanfan la tulipe![]()
Bonne nouvelle en tout cas, car j'aimerai bien revoir ce film
- El Dadal
- Producteur Exécutif
A noter qu'une offre 3 pour 2 est en cours chez Gibert concernant la collection Classiques en blu (titres jusqu'à fin 2011 avec les Scola -je n'y ai toutefois pas trouvé La Jument Verte).Boubakar a écrit :Tant pis pour moi, mais merci quand même.JS de Gaumont a écrit :L'offre est terminée depuis le 29 avril et intégrait parmi des films d'autres éditeurs une sélection de 110 titres édités en GAUMONT A LA DEMANDE en 2010 et 2011. Et aucune de prévue / programmée sur AMAZON d'ici à la fin de l'année.
-
- Electro
ELENA ET LES HOMMES ainsi que LES SOEURS BRÖNTE : achetés ce jour;je regarderai d'abord le RENOIR ( pour INGRID).
- odelay
- David O. Selznick
Offre trois BR pour deux chez Gibert avec pas mal de choix (jusqu'aux Scola /Chabrol en gros)
-
- Doublure lumière
... je viens de voir le prix de l' édition précédente "Le Bossu" ... 49€ neuf ...
le remake avec Daniel Auteuil ... 44€ ...

le remake avec Daniel Auteuil ... 44€ ...
-
- Accessoiriste
Achetés ou commandés? Parce que c'est le 16 mai!odds against a écrit :ELENA ET LES HOMMES ainsi que LES SOEURS BRÖNTE : achetés ce jour;je regarderai d'abord le RENOIR ( pour INGRID).
- cineberry
- Accessoiriste
Ce n'est pas un remake, c'est une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Paul Féval, nuance !dvdlib a écrit :le remake avec Daniel Auteuil ...
-
- Electro
Achetés: ils sont déjà disponibles en boutique.JS de Gaumont a écrit :Achetés ou commandés? Parce que c'est le 16 mai!odds against a écrit :ELENA ET LES HOMMES ainsi que LES SOEURS BRÖNTE : achetés ce jour;je regarderai d'abord le RENOIR ( pour INGRID).
-
- Accessoiriste
Vus ce midi au Virgin des Champs Elysées! Les magasins mettent en rayons à réception désormais avec l'explication suivante : pas de chronologie des MEDIAS pour les films de répertoire!odds against a écrit :Achetés: ils sont déjà disponibles en boutique.JS de Gaumont a écrit :
Achetés ou commandés? Parce que c'est le 16 mai!
- Jerome
- Producteur Exécutif
il y avait déjà un très bon petit doc sur le dvd des Mariés de l'an II sur le nouvel étalonnage du film, à l'époque Rappeneau avait eu des soucis avec le labo.JS de Gaumont a écrit :Restauration et nouvel étalonnage avec Monsieur Jean-Paul Rappeneau en personne.
Sinon, je vois que Studiocanal a récupéré ou coédite désormais Le Grand escogriffe en juin

"Sa place est dans un Blu-Ray"
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
JS de Gaumont a écrit :Vus ce midi au Virgin des Champs Elysées! Les magasins mettent en rayons à réception désormais avec l'explication suivante : pas de chronologie des MEDIAS pour les films de répertoire!odds against a écrit :
Achetés: ils sont déjà disponibles en boutique.

En fait je trouve ça fort méprisant. Du genre : "on ne va pas non plus suivre des règles pour des films de patrimoine...".
- cineberry
- Accessoiriste
Je crois que le respect du planning des sorties est surtout valable pour les films récents qui ne peuvent être édités en DVD / Blu-ray moins de quatre mois après leur sortie en salle...Rick Blaine a écrit :JS de Gaumont a écrit : Vus ce midi au Virgin des Champs Elysées! Les magasins mettent en rayons à réception désormais avec l'explication suivante : pas de chronologie des MEDIAS pour les films de répertoire!En fait je trouve ça fort méprisant. Du genre : "on ne va pas non plus suivre des règles pour des films de patrimoine...".