Nestor Almendros a écrit :
sinon DERNIERE MINUTE: au Mk2 BIbliothèque, à Paris, peut-être une quinzaine de titres Criterion à 15€ (parfois en plusieurs exemplaires)
Argh je suis si loin... y a-t-il Days of Heaven dans le lot ?
8140david a écrit :Au fait, quelqu'un a vu "La forêt de Miyori" des Studio Ghibli? Ca vaut quoi ?
Le film n'est pas des studios Ghibli. Le réalisateur a juste été directeur artistique sur certaines productions du studio
Le film en lui-même est un des plus mauvais films d'animation que j'ai vu ces dernières années. Rien à sauver, alors que je suis pourtant bon public. C'est d'autant plus dommage qu'il avait tout pour me plaire de prime abord
sinon DERNIERE MINUTE: au Mk2 BIbliothèque, à Paris, peut-être une quinzaine de titres Criterion à 15€ (parfois en plusieurs exemplaires)
Je ne sais pas j'ai passé très vite le lot (je ne suis pas dézonné). J'ai remarqué TOPSY TURVY et je crois LE SALAIRE DE LA PEUR. Il y avait aussi un exemplaire de KANSAS CITY CONFIDENTIAL, hors Criterion.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Même chose de mon côté, très intéressé si "Days of Heaven" est présent dans le lot, et si qq'un peut m'en prendre un exemplaire.
Ce serait possible qu'un classikien me fasse des courses ?
A ce prix-là, je veux bien payer le service !!
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
DukeOfPrunes a écrit :Ce serait possible qu'un classikien me fasse des courses ?
A ce prix-là, je veux bien payer le service !!
Bon , j'suis chez Leclerc là donc : packs d'eau , shampoing , pâtes , riz . Tu veux quoi comme gel douche ???
Quelque chose de doux pour la peau... et n'oublie pas le PQ !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Brody a écrit :
Je ne sais pas j'ai passé très vite le lot (je ne suis pas dézonné). J'ai remarqué TOPSY TURVY et je crois LE SALAIRE DE LA PEUR. Il y avait aussi un exemplaire de KANSAS CITY CONFIDENTIAL, hors Criterion.
Pas vu Le Salaire de la peur, mais, de mémoire, il y avait bien Topsy Turvy (Mike Leigh), ainsi que deux Chaplin (Le Dictateur et Les Temps modernes), A ma soeur ! (Catherine Breillat), Still Walking (Kore-Eda), Kes (Ken Loach), The Mikado (Victor Schertzinger), White Material (Claire Denis)... Et c'est à peu près tout, m'a-t-il semblé.