En voyant l'affiche, l'histoire et avec la présence de Jules Berry, je pense que je vais me prendre ces deux titres. Les tractions arrière aussi peut-être, ça semble amusant.
Rick Blaine a écrit :En voyant l'affiche, l'histoire et avec la présence de Jules Berry, je pense que je vais me prendre ces deux titres. Les tractions arrière aussi peut-être, ça semble amusant.
Ah oui, je n'avais pas fait attention à sa présence dans ce dernier... Si tu le prends, un avis sera le bienvenu
Il y a souvent des inexactitudes sur le site de René Château ou au dos de certains DVD. Il est cependant inutile de les reprendre et de les diffuser.
Le film Fausse alerte a été tourné en 1940 par Jacques de Baroncelli et Jean Bachelet en a assuré la photographie : Philippe Agostini n'a donc participé en rien à ce film.
Rick Blaine a écrit :En voyant l'affiche, l'histoire et avec la présence de Jules Berry, je pense que je vais me prendre ces deux titres. Les tractions arrière aussi peut-être, ça semble amusant.
Ah oui, je n'avais pas fait attention à sa présence dans ce dernier... Si tu le prends, un avis sera le bienvenu
J"attends que la vague soit complète et je commanderais.
J'aurais bien aimé quelques René Pujol, genre Les Gangsters du Château d'If, ça c'est du sport, Titin des Martigues, Ma Tante Dictateur, Un de la Canebière, Les Rois de la Flotte, etc.
RC en avait sorti quelques-uns en VHS, mais apparemment, pour le DVD, ça ne l'intéresse pas...
Tommy Udo a écrit :J'aurais bien aimé quelques René Pujol, genre Les Gangsters du Château d'If, ça c'est du sport, Titin des Martigues, Ma Tante Dictateur, Un de la Canebière, Les Rois de la Flotte, etc.
RC en avait sorti quelques-uns en VHS, mais apparemment, pour le DVD, ça ne l'intéresse pas...
Il avait fini par sortir sortir Le chien jaune, tu es écouté, patience !
Tommy Udo a écrit :J'aurais bien aimé quelques René Pujol, genre Les Gangsters du Château d'If, ça c'est du sport, Titin des Martigues, Ma Tante Dictateur, Un de la Canebière, Les Rois de la Flotte, etc.
Il avait fini par sortir sortir Le chien jaune, tu es écouté, patience !