donc bref j'en étais où ? (j'espace un peu parce que là j'ai chié un bloc...)
ah oui, Mogwai et Grandaddy s'accrochent à mes jambes, mais j'ai pas assez de thunes pour prendre tout le monde, au secours ! ...pis tiens, j'vois une pochette qui attire mon oeil, Athlete que ça s'appelle le groupe, pis ya le new Tricky pas loin, mmm DL ces albums je vais... bref, j'arrive aux caisses avec juste mon Mad et mon Radiohead dans les mains, ça me fend le coeur (à lire avec l'accent marseillais), mais bon faut se faire une raison hein...
retour à la casa, et là ptêt qu'enfin je vais vous dire ce que j'pense du new Radiohead (bah ouais ptain, ta vie on s'en bat grave, pis c'est le sujet du topic quand même, donc si ça pas utopique de te demander ça, merde tu nous le donnes ton avis !?!)
...et bah Hail to the Thief est vraiment très bien, pas mon album préféré j'pense pas (ouuuh, t'as toujours le béguin pour "Kid A" toi, coquinou va !) mais vraiment un très grand millésime, de l'enveloppant Backdrifts au psalmodique The Gloaming, du déjà classique There There au sublimissime I Will, du bourdonnant Myxomatosis au baladeur A Wolf at the Door, l'album est un sans faute d'un bout à l'autre et Thom Yorke et sa bande n'ont commis qu'un seul défaut: que les 56:37 passent trop vite...

"I Wiiiiiiill, Lay Me Dooown, In a Buuunker, Undergrouuuuund..."

Attention ce message est subliminable: "achete le nouveau Radiohead, je le veux !!!"