La fille sur le pont...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

NUTELLA a écrit :
Bill Harford a écrit : Excuse-moi mais tu es ridicule.

oui surtout que pour une fois Halliday est convaincant meme s'il récite encore un peu son texte.
Juve il faut arreter avec les a priori...
Quels a priori ?...

Le film, je l'ai vu... j'ai le droit de trouver que Halliday n'est pas un comédien. Keske c'est que ces brevets de bon goût que vous distribuez ??? :? On peut avoir des avis divergeants non ?

Je pense qu'on ne s'improvise pas plus comédien qu'on ne s'improvise écrivain. Il y a trop souvent confusion entre notoriété et talent ; et je pense que c'est le cas ici. Comme pour Paradis... ou Casta... ou De Caunes... j'en passe et des meilleurs ! :? :wink:
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Re: La fille sur le pont...

Message par Eusebio Cafarelli »

ATcHoUm a écrit :Je viens de voir sur le topic consacré aux films en noir et blanc que certaines personnes avait l'air de ne pas du tout aimer ce film. J'en fus assez ettoné et donc j'aurais aimer savoir pourquoi vous n'aimez pas ce film, qui je dois le dire me touche assez... Merci :)
Pareil, le film m'a touché et j'ai beaucoup aimé... J'aime bien les contes de fée :)
ATcHoUm
Assistant opérateur

Message par ATcHoUm »

Eusebio Cafarelli Posté le: Mer Déc 10, 2003 3:21 pm Sujet du message: Re: La fille sur le pont...

--------------------------------------------------------------------------------

ATcHoUm a écrit:
Je viens de voir sur le topic consacré aux films en noir et blanc que certaines personnes avait l'air de ne pas du tout aimer ce film. J'en fus assez ettoné et donc j'aurais aimer savoir pourquoi vous n'aimez pas ce film, qui je dois le dire me touche assez... Merci

Pareil, le film m'a touché et j'ai beaucoup aimé... J'aime bien les contes de fée
:D :D :D
Gaston
Doublure lumière

Message par Gaston »

Commissaire Juve a écrit : ... ou De Caunes... j'en passe et des meilleurs ! :? :wink:

Tiens... Un copain...
De Caunes, si sympathique autrefois, revu dans un Chabrol assez bâclé sur la fin l'autre soir, quelle faute de distribution, impossible de gober une seconde que Bonnaire croie aux fadaises (volontaire) récitées (involontaire) de son partenaire... Et ce que j'ai vu du réalisateur De Caunes... Heu... Passons... :? :? :?

...finira comme papa, génie méconnu sur une île aux babouins ?

:?:
Répondre