Dites moi que c'est une intox...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jean-Claude a écrit :Salut les guys,
Yeah voilà comment ça s'est passé. J'appelle Steven sur son phone, et je lui dit " écoute Steven, il faut que je tourne avec toi" parce que Steven c'est un director qui a les guts pour produire des films pour le grand public...le grand public c'est pareil que le petit public sauf qu'il y'a plus de monde dans la salle... et en plus ses films ils sortent directement en salles. Parce que la vidéo c'est bien, mais ça me coupe du public qui aime le cinéma sur le wide-screen. Donc je lui dis que je veux jouer dans son prochain movie...et là il me dit "Tintin, Jean-Claude !" et il raccroche. Alors moi je reste voiceless...parce que j'adore les comics belges, et c'est mon country après-tout, et pouis Tintin ma mère m'a toujours dit que je lui ressemblais physiquement quand j'étais un kid. Donc là my dream come true, mon rêve vient vrai...là je suis en train de préparer le rôle en attendant que Steven me rappelle. J'ai loué Milou en mai au vidéo club, parce que j'ai pas l'habitude de jouer avec des dogs...et et ça c'est une dimension de mon jeu que je dois approfondir...parce que quand tu es acteur, tu dois tout le temps progresser...to learn something everyday...c'est la base du métier de comedian...et ça c'est important.

putain, jean claude tu m'as ait rire aux larmes
-
- Citoyen du Monde
-
- 3D Maximal
Ca s'est une bonne nouvelle ... enfin la consécration de Vandamme ?
Nan sérieux, cette news m'éclate, qu'elle soit vrai ou fausse d'ailleur.
Tintin a toujours eu un petit coté naif que ce cher JC cultive naturellement depuis ... qu'il est née ?
Moi je vois bien Nick Nolte en Capitaine Hadok ...
Ok j'arrête ...
Nan sérieux, cette news m'éclate, qu'elle soit vrai ou fausse d'ailleur.
Tintin a toujours eu un petit coté naif que ce cher JC cultive naturellement depuis ... qu'il est née ?
Moi je vois bien Nick Nolte en Capitaine Hadok ...
Ok j'arrête ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
What's that?
Fuck !