tchi-tcha a écrit : ↑1 avr. 22, 16:50
Un cinéma pas toujours très facile d'accès (je me souviens d'une adaptation du Béton de Thomas Bernhard qui ferait passer Oliveira pour Michael Bay, pour le coup), et malheureusement assez peu disponible en DVD par chez nous...
Un quelconque rapport ?
En effet
(je vois que Mademoiselle a des références )
Il y aurait beaucoup d'anecdotes croustillantes à raconter à ce propos (un de mes cousins a fait de la figuration sur ce film pendant qu'il était en vacances au Liechtenstein pour acheter des cigarettes - c'est moins cher là-bas qu'en Vendée), mais ce serait hors-sujet.
De toute façon, Alexandre Angel sera bien plus compétent que moi pour en parler. J'ai galéré pour faire un Top Années 80, ce n'est pas franchement ma période de prédilection au cinéma. (s'il a vraiment vu Inzest in Vaduz )
Et je ne relèverai pas certaines blagues douteuses sur la "richesse" du Luxembourg et autres vannes à base de "banques". On n'est pas dans le topic Bruce Willis ici
Je tiens à présenter mes excuses à Torrente ainsi qu'à toute la communauté classikienne pour la gifle postée ci-dessus, que rien ne saurait ni ne pourrait justifier. Malgré sa médiocrité (de la vanne, pas de Torrente), rien n'excuse un tel recours à la violence physique.
Denzel Washington disait que c'est lorsqu'on est au sommet que le Diable vient vous saisir. Il avait raison, et c'est seulement ce soir que je comprends le sens profond de ses paroles. Que voulez-vous, sans entrer dans les détails, à ce moment de ma vie, je suis dépassé par ce que Dieu me demande d'être et de faire dans ce monde. Dieu me demande, dans ma vie, d'aimer et de protéger les gens, j'ai envie d'être l'ambassadeur de l'amour, c'est un moment sublime. J'ai l'impression d'imiter Richard Williams. On l'a décrit comme un père un peu fou, et j'ai l'impression d'être la même chose mais l'amour, ça rend fou. J'espère que l'Académie m'invitera à nouveau, merci beaucoup.
Mais le prochain qui fait une vanne sur Demi Moore, je lui rase le crâne.
J'ajouterai ces derniers mots :
BRIAN DE PALMA
ORSON WELLES
STANLEY KUBRICK
WESTERN
UHD 4K ESC
MARVEL
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
SEXE SEXE SEXE SEXE SEXE SEXE SEXE
Si ces mots-clé permettent à ne serait-ce qu'une seule personne, lors d'une future requête via le moteur de recherche du forum, de découvrir ce topic et par la même occasion le merveilleux cinéma liechtensteinard, ce pays tout petit mais dont le coeur est immense, alors la rédemption est possible.