Commentaires à propos de votre déception du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Re: Votre Daube du mois d'août 2013
Attends, attends, on parle bien du Kurosawa là ? 

- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Oui. J'ai pourtant aimé Les 7 samourais et Kagemusha (et j'ai Ran en attente) mais celui-là (pourtant souvent décrit comme son plus "divertissant") j'ai absolument pas aimé. Dès les 2 premières minutes ça m'énervait. Je ne sais pas pourquoiPère Jules a écrit :Attends, attends, on parle bien du Kurosawa là ?

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
hellrick a écrit :Rien que ce mois-ci j'ai trouvé imbuvable La Forteresse cachée sans que je sache vraiment pourquoi...

-
- Oustachi partout
Re: Votre Daube du mois de Septembre 2013
Rassurez vous, je ne suis pas allé voir le dernier opus de Woody Allen, donc je n'en parlerai pas ici.

Un faux film subversif, signé par ce tâcheron de Mike Nichols et qui se veut surtout une succession de bavardages stériles et ennuyeux.

Un faux film subversif, signé par ce tâcheron de Mike Nichols et qui se veut surtout une succession de bavardages stériles et ennuyeux.

"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
- vic
- viking

Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Vous faites chier, là, j'ai toujours bien aimé Closer, moi. 

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Chiantissime, ce Closer. La BO est parfois épouvantable (cette chanson d'ouverture, quelle horreur), et pour moi le meilleur moment reste celui qui a servi à faire ma parodie du forum...tenia a écrit :Vous faites chier, là, j'ai toujours bien aimé Closer, moi.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Producteur
J'ai vu de méchants et mauvais films ce mois-ci, mais ma daube, c'est un épisode d'une série vintage :

Les forçats de Zanti (The Zanti misfits, 1963, Leonard Horn) épisode 14 de la saison 1 d'Au-delà du réel

J'ai vraiment cru toucher le fond tellement l'épisode est piteux, atrocement joué (notamment par un acteur alors débutant, que je n'ai jamais beaucoup apprécié et qui vient d'être récompensé à Cannes), filmé et surtout truqué.
C'est ridicule, mais même pas drôle comme peut parfois l'être la série Z et ses monstres craignos.
A noter que cette même saison propose un des plus bidonné et bidonnant alien jamais croisé même en delirium tremens dans l'épisode suivant Opération survie (The mice, 1964, Alan Crosland, Jr.) qui serait lui aussi une sacrée bouse si il n'était pas mieux filmé et joué que le précédent et si il n'y avait pas l'excellent Henry Silva.J'ai vraiment cru toucher le fond tellement l'épisode est piteux, atrocement joué (notamment par un acteur alors débutant, que je n'ai jamais beaucoup apprécié et qui vient d'être récompensé à Cannes), filmé et surtout truqué.
C'est ridicule, mais même pas drôle comme peut parfois l'être la série Z et ses monstres craignos.

The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
trois pour le prix d'un :

- Outerlimits
- Assistant opérateur
Autant j'aime beaucoup la série, autant ces 2 épisodes constituent avec une poignée d'autres le top kitch de la série, la "partie en trop", irregardables aujourd'hui et déjà difficilement digérables à l'époque ; pourtant "The zanti misfits" se traine une incroyable réputation d'épisode-culte depuis sa diffusion que c'en est hallucinant.Federico a écrit :J'ai vu de méchants et mauvais films ce mois-ci, mais ma daube, c'est un épisode d'une série vintage :
Les forçats de Zanti (The Zanti misfits, 1963, Leonard Horn) épisode 14 de la saison 1 d'Au-delà du réelA noter que cette même saison propose un des plus bidonné et bidonnant alien jamais croisé même en delirium tremens dans l'épisode suivant Opération survie (The mice, 1964, Alan Crosland, Jr.) qui serait lui aussi une sacrée bouse si il n'était pas mieux filmé et joué que le précédent et si il n'y avait pas l'excellent Henry Silva.
J'ai vraiment cru toucher le fond tellement l'épisode est piteux, atrocement joué (notamment par un acteur alors débutant, que je n'ai jamais beaucoup apprécié et qui vient d'être récompensé à Cannes), filmé et surtout truqué.
Mais je te rassure, avec "Seconde chance", tu vas trouver encore plus gratiné.
"Au-delà du réel", c'est pour moi des épisodes comme "La prémonition", "Les ombres du silence", "L'homme qui détenait la puissance", "La main de verre", "Une nouvelle dimension", et bien d'autres.
- Kevin95
- Footix Ier
Premier film du mois et bingo, une purge difficilement regardable réalisée par un maitre du genre...

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- odelay
- David O. Selznick
J'aime assez la musique de Magne pour ce Vadim. Sinon je ne l'ai jamais vu mais c'est vrai qu'il n'a pas super bonne réputation.
Dernière modification par odelay le 2 oct. 13, 00:26, modifié 1 fois.
-
- Producteur
Ouhlaaaa oui, c'est pas bon du tout. Un film qui ne restera (n'a été vendu ?) que pour cette séquence :Kevin95 a écrit :Premier film du mois et bingo, une purge difficilement regardable réalisée par un maitre du genre...

Dernière modification par Federico le 2 oct. 13, 01:25, modifié 1 fois.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
-
- Laughing Ring
Toujours pas vu ces épisodes mais en parler comme ça, ça me donne sacrément envie.Federico a écrit :J'ai vu de méchants et mauvais films ce mois-ci, mais ma daube, c'est un épisode d'une série vintage :
Les forçats de Zanti (The Zanti misfits, 1963, Leonard Horn) épisode 14 de la saison 1 d'Au-delà du réelA noter que cette même saison propose un des plus bidonné et bidonnant alien jamais croisé même en delirium tremens dans l'épisode suivant Opération survie (The mice, 1964, Alan Crosland, Jr.) qui serait lui aussi une sacrée bouse si il n'était pas mieux filmé et joué que le précédent et si il n'y avait pas l'excellent Henry Silva.
Je pense que je vais bien me marrer devant ça, ça m'a l'air bien déviant.

-
- Producteur
Si par "déviant" tu entends avoir renversé sur la tête d'un pauvre acteur un container de déchets hospitaliers ayant trainé en plein cagnard toute une semaine puis lui faire bouffer un mélange de chamallows fondus et de pâte à pizza, alors oui, tu vas être servi.Anorya a écrit :Toujours pas vu ces épisodes mais en parler comme ça, ça me donne sacrément envie.
Je pense que je vais bien me marrer devant ça, ça m'a l'air bien déviant.

Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz