Revu il y a quelques mois, je le trouve toujours autant bon.
Certes, il y a quelques effets, quelques éléments de décors ou maquillage qui ont pris un petit coup de vieux, mais rien de dramatique.
Le script est excellent et la relation entre les deux personnages est suffisamment forte pour faire oublier ces quelques scories.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
1kult a écrit :(je vous épargne les blagues que permettent le "nom" du réalisateur... )
Des blagues de Q ? Je ne vois pas...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
J'ai sauté sur l'occasion d'acheter le coffret Billy Wilder (l'un de mes réalisateurs de comédies favoris) car c'est le seul coffret disponible en France et que sur dix films à 5€/pièce se trouvent mes deux préférés de Wilder: Certains l'aiment chaud et surtout la Garçonnière.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Profondo Rosso a écrit :
J'espère bien envie de le découvrir depuis longtemps !
Je pense que tu vas adorer. Encore un magnifique portrait de femme. N. Kinski trouve ici - à mon humble avis - son meilleur rôle. Face à elle John Savage et Keuth Carradine, deux hommes que tout oppose. J'attends ton avis avec impatience
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.