Real Humans

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

poet77
Assistant opérateur

Re: Real Humans

Message par poet77 »

Super série, à mon avis!
J'en ai enregistré tous les épisodes et je commence à les visionner. Je trouve ça excellent, passionnant. Dans un monde de plus en plus envahi par des robots humanoïdes (qu'on appelle les hubots), comment faire pour gérer cette inquiétante réalité? C'est vraiment très bien fait, avec certains aspects assez croustillants: la femme-pasteur lesbienne, il fallait y penser!!!!
Sedlab0hne
Doublure lumière

Message par Sedlab0hne »

Toujours pas compris pourquoi il existe seulement une édition DVD pour la série. Mais le succès aidant, Arte va peut-être se décider à l'éditer en HD.
GoneWithTheWeed
Stagiaire

Message par GoneWithTheWeed »

poet77 a écrit :Super série, à mon avis!
J'en ai enregistré tous les épisodes et je commence à les visionner. Je trouve ça excellent, passionnant. Dans un monde de plus en plus envahi par des robots humanoïdes (qu'on appelle les hubots), comment faire pour gérer cette inquiétante réalité? C'est vraiment très bien fait, avec certains aspects assez croustillants: la femme-pasteur lesbienne, il fallait y penser!!!!
Je suis complètement d'accord. Depuis deux ans je découvre avec un grand plaisir sur arte ces séries des pays nordiques comme The Killing, Borgen et Real Humans. Il y a quelque chose d'inquiétant dans la manière dont sont filmés ces humanoïdes. Une atmosphère aseptisée nous aidant à entrevoir les dangers d'une technologie trop avancée. Les différents personnages sont aussi remarquablement bien joués.
" You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together and... blow."
Répondre