(rhââââ, la mention "par le producteur de Reservoir Dogs", ON S'EN FOUT !!!! ) (avant de râler contre le cinéma français, Kasso pourrait soigner ses dvds et fournir quelques bonus)
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Je viens de découvrir cet animateur au BIFFF, avec son dernier film (Children Who Chase Lost Voices from Deep Below). Ce dernier m'a vraiment emballé, du coup, je serais curieux de savoir ce que tu auras pensé de ces deux films, sur lesquels je vais probablement me pencher bientôt.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
cinephage a écrit :
Je viens de découvrir cet animateur au BIFFF, avec son dernier film (Children Who Chase Lost Voices from Deep Below). Ce dernier m'a vraiment emballé, du coup, je serais curieux de savoir ce que tu auras pensé de ces deux films, sur lesquels je vais probablement me pencher bientôt.
Oui ça fait un moment que j'en entend le plus grand bien aussi du coup j'ai enfin tenté, je posterai un petit avis oui je vais regarder tout ça assez vite Son dernier fait envie aussi Monk a posté une critique positive dessus en films d'aujourd'hui.
cinephage a écrit :
Oui ça fait un moment que j'en entend le plus grand bien aussi du coup j'ai enfin tenté, je posterai un petit avis oui je vais regarder tout ça assez vite Son dernier fait envie aussi Monk a posté une critique positive dessus en films d'aujourd'hui.
Son meilleur reste pour moi La Tour au-delà des nuages. Je conseille de commencer par celui-là