Le Blu-ray sera accompagné d'un livret collector de 24 pages. On y retrouvera la version originale offerte au format Dolby True HD stéréo, et la version française en Mono Dolby Digital.
Les commentaires audio de Drew Casper, la master class consacrée au maître du suspense en présence de sa famille, et plusieurs documents supplémentaires (La censure à Hollywood, Ecriture et casting, Making-of...) figurant déjà sur les précédentes éditions DVD accompagneront le vidéo disque.
Ils ont dû se rendre compte que le public qui achète ces films est en général suffisamment passionné pour se procurer le disque import si l'édition locale ne lui convient pas
Les passionnés comme nous, oui.
Mais les simples amateurs grand public, ça m'étonnerait que l'idée d'acheter en import leur vienne en tête...
Reste que les passionnés sont plus visibles, et que les critiques négatives ont dû porter leurs fruits.
Absence confirmée aussi par un acheteur sur Planete HD
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Je l'ai vu en magasin et effectivement il y a zéro bonus. Mais ce qui m'a fait rigoler, c'est qu'il y a écrit "Edition spéciale" pour le BR vendu au Virgin. En effet ils ont rajouté un livret. La belle affaire...
feb a écrit :Et confirmée une 3ème fois par Best dans Nos boules à mythes.
Les boules (à mythes)
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman