Il y a une FNAC à côté d'un complexe UGC... J'étais en avance pour One Day...
J'aurais pas dû...
Une promotion (3 DVD pour 20 euros).
Les visuels sont parfois différents (éditions belges obligent).
gnome a écrit :
Nostferatu - Werner Herzog
Je ne sais pas en quelle langue le film a été tourné, mais j'ai été surpris de voir en rentrant chez moi qu'il n'y avait qu'une VF...
Est-ce la VO ?
Non ce n'est pas la VO, mais bcp d'acteurs ont joué dans leur langue, le sujet est évoqué dans le topic Gaumont Classiques, Herzog demandait une fortune pour lacher les droits de la vo. Peut être un jour
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
semmelweis a écrit :Pour mon anniv'très influencé par Demi Lune
Il y a beaucoup de très bonnes choses, là-dedans. Il connait son affaire, ce Demi-Lune !
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
gnome a écrit :
Nostferatu - Werner Herzog
Je ne sais pas en quelle langue le film a été tourné, mais j'ai été surpris de voir en rentrant chez moi qu'il n'y avait qu'une VF...
Est-ce la VO ?
Non ce n'est pas la VO, mais bcp d'acteurs ont joué dans leur langue, le sujet est évoqué dans le topic Gaumont Classiques, Herzog demandait une fortune pour lacher les droits de la vo. Peut être un jour