- Spoiler (cliquez pour afficher)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Personnellement, le gag qui m'aura fait pleurer de rire, c'est celui de Mr Patate obligé de se "reconstituer" avec une tortilla. Je crois que j'étais le seul dans la salle à ce moment-là, mais je m'étais retrouvé à rire comme rarement je l'ai fait au ciné.Sukaraji a écrit :M. Patate face au pigeon
Jericho a écrit :Pour ma part, c'est sans conteste, l'épisode le moins bon de la trilogie (déjà qu'à la base je suis pas trop fan des précédents opus réalisés par Lasseter) et surtout: c'est l'une des productions Pixar les plus faiblardes.
Pourtant ça commençait bien avec une introduction ludique, puis ensuite ça retombe. On nous refait, en quelque sorte, La grande évasion à la sauce Toy Story. Ca décolle pratiquement jamais, à plusieurs reprises je me demandais quand est ce que l'histoire allait enfin démarrer. En fait, c'est quand ils en sortent que ça devient "intéressant", le dernier quart d'heure remonte le niveau.
Sentiment mitigé donc, et grosse impression de déjà-vu: avec entre autres, les gags basés sur Ken et Barbie au secours la caricature facile et aussi le moment où Buzz est en mode espagnol (franchement nase).
Bref moyen. Le prochain c'est quoi ? Cars 2 ? Youpi ça va être nul !
Eh ben dis donc !Jericho a écrit :Pour ma part, c'est sans conteste, l'épisode le moins bon de la trilogie (déjà qu'à la base je suis pas trop fan des précédents opus réalisés par Lasseter) et surtout: c'est l'une des productions Pixar les plus faiblardes.
Pourtant ça commençait bien avec une introduction ludique, puis ensuite ça retombe. On nous refait, en quelque sorte, La grande évasion à la sauce Toy Story. Ca décolle pratiquement jamais, à plusieurs reprises je me demandais quand est ce que l'histoire allait enfin démarrer. En fait, c'est quand ils en sortent que ça devient "intéressant", le dernier quart d'heure remonte le niveau.
Sentiment mitigé donc, et grosse impression de déjà-vu: avec entre autres, les gags basés sur Ken et Barbie au secours la caricature facile et aussi le moment où Buzz est en mode espagnol (franchement nase).
Bref moyen. Le prochain c'est quoi ? Cars 2 ? Youpi ça va être nul !
Difficile d'imaginer que c'est de la synthèse. Excellent personnage d'ailleurs !Alligator a écrit :![]()
Et bien pourtant je dois t'avouer que j'ai trouvé cette séquence tellement forte émotionnellement (j'ai rarement autant flippé au cinéma) que j'ai vraiment cru pendant plusieurs minutes que l'inéluctable allait se produireCathy a écrit :Contrairement aux deux premiers opus de la saga, nous avons amplifié l'idée de la destruction des jouets, de leur mort, la scène de l"incinérateur d'ordure est une véritable trouvaille avec cette émotion qui vous prend aux tripes même si on sait que les dessins animés ne se finissent jamais mal.
!
Mais moi aussi; j'étais au bord des larmes, ils ne pouvaient pas faire cela à Woody et ses amis ! Mais j'ai continué à penser que non les dessins animés ne finissaient pas mal et que même si c'était le dernier opus de la saga, ils ne pouvaient pas terminer aussi tragiquement, même si j'ai cru que l'un d'entre eux n'en réchapperait pas !Jeremy Fox a écrit :Et bien pourtant je dois t'avouer que j'ai trouvé cette séquence tellement forte émotionnellement (j'ai rarement autant flippé au cinéma) que j'ai vraiment cru pendant plusieurs minutes que l'inéluctable allait se produireCathy a écrit :Contrairement aux deux premiers opus de la saga, nous avons amplifié l'idée de la destruction des jouets, de leur mort, la scène de l"incinérateur d'ordure est une véritable trouvaille avec cette émotion qui vous prend aux tripes même si on sait que les dessins animés ne se finissent jamais mal.
!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'en laisser couler à ce moment là.Cathy a écrit :la transmission entre Bonnie et Andy, les larmes ont été très proches!