T R O M A a écrit :Ce n'était pas une petite pique, tout juste un doigt dans le cul

Vite, faut lui réparer sa télé à celui-là ! Il a pété un cable (lui aussi donc) !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
T R O M A a écrit :Ce n'était pas une petite pique, tout juste un doigt dans le cul
Selon moi, James Bond est une machine à tuer et je trouve donc que Pierce Brosnan est excellent dans cette vision du personnage...Mac Lean a écrit :Le problème, c'est qu'il ai très amidonné comme acteur. C'est parfois utilisé de manière intéressante, et en mème temps, c'est assez emblématique de l'aspect pantin sans âme qu'est devenue Bond dans les années 90. Et les épisodes Brosnan montrent plus 007 comme une machine, un robot qu'autre chose. D'ailleurs c'est une icône sur laquelle on peut se livrer à pleins d'expériences de manière assez vaine: c'est justement ce qu'a fait "Die Another day".
Quand Dalton est froid, c'est avec beaucoups d'humanité... Ce qui ne passe jamais avec Brosnan.
Bonjour à tous.Tuck pendleton a écrit : Dalton entre plus dans le rôle sans être transparent (lazenby) ni caricatural (Brosnan)
humm oulha est ce que je suis clair?
Ben ce sont les deux acteurs avec lesquels les films ont le moins marché.bruno p a écrit :Drôle que les deux acteurs les plus crédibles aient été les moins présents.
Pour l'anecdote, Lazemby a repris le rôle de 007 dans la série télé "Les Espions" avec Robert Vaughn...bruno p a écrit :. Lazenby, il est vrai servi par une très belle histoire, un metteur en scène (Peter Hunt) inspiré et une actrice largement au-dessus des "girls" habituelles (et actuelles), dans un registre réservé mais sincère, aurait probablement donné une suite convaincante s'il n'avait pas stupidement abandonné.
.
Merci pour Diana.Mac Lean a écrit : Sinon, bienvenue Bruno (tu as un avatar divin).
C'est sans doute la plus belle James Bond Girl de tous les temps. Dommage que ton avatar soit si petit.bruno p a écrit : Merci pour Diana.
celle de bons baisers de russie est surement la plus belleBill Harford a écrit :C'est sans doute la plus belle James Bond Girl de tous les temps. Dommage que ton avatar soit si petit.bruno p a écrit : Merci pour Diana.
Oui en effet, je la trouvais très ravissante.Tuck pendleton a écrit :celle de bons baisers de russie est surement la plus belleBill Harford a écrit : C'est sans doute la plus belle James Bond Girl de tous les temps. Dommage que ton avatar soit si petit.![]()