Arthur en vrai, le DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Addis-Abeba
- Mouais
-
- O Captain! my Captain!
-
- Stagiaire
Arthur en vrai
ou la la... je vois que il y a des avis mitigés... c'est vrai qu'il faut choisir son camps: On aime arthur ou on aime pas...
Mais dans la vie il y a toujours des gens qui veulent chercher la petite araignée au plafond...
Moi je ne l'ai pas vraiment apprécié dans ses émissions à la télé, mais il essaye autre chose, se lance dans le one man show... alors il faut lui donné une chance pour voir s'il le vaut bien. Et j'ai bien été agréablement surprise.
En toutcas, vous ne pouvez pas nier la qualité artistique de l'animation digne des grands studios de manga au japon !
Mais comme je l'ai dit, il y en a qui critique à tort et à travers... c'est bien la rançon de sa gloire...
Mais dans la vie il y a toujours des gens qui veulent chercher la petite araignée au plafond...
Moi je ne l'ai pas vraiment apprécié dans ses émissions à la télé, mais il essaye autre chose, se lance dans le one man show... alors il faut lui donné une chance pour voir s'il le vaut bien. Et j'ai bien été agréablement surprise.
En toutcas, vous ne pouvez pas nier la qualité artistique de l'animation digne des grands studios de manga au japon !
Mais comme je l'ai dit, il y en a qui critique à tort et à travers... c'est bien la rançon de sa gloire...
Bonjour, je suis de nature curieuse et ouverte. J'aime converser, rencontrer des nouvelles personnes et apprendre un peu plus chaque jour.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
-
- Dédé du Pacifique
-
- Stagiaire
Pourquoi tant de haine!!!???
Je ne comprends pas cet acharnement contre anne. Chacun ses goûts et en plus je suis d'accord avec elle Arthur est un bon humoriste. Un homme frais et sincère qui a osé se produire en spectacle. Il n'est pas resté derrière le petite écran et a pris des risques. En plus, son spectacle, mis en scène par Isaelle Nanty quand même, est une pure merveille!!!
Perso j'adore et je vois pas en quoi ça peut gêner qui que ce soit!!!!
FrankieB d'Antony, étudiante en lettre à la sorbonne
-
- Six RIP Under
Re: Pourquoi tant de haine!!!???
ça y est c'est l'invasion des stagiaires avec message : 1FrankieB a écrit :Je ne comprends pas cet acharnement contre anne. Chacun ses goûts et en plus je suis d'accord avec elle Arthur est un bon humoriste. Un homme frais et sincère qui a osé se produire en spectacle. Il n'est pas resté derrière le petite écran et a pris des risques. En plus, son spectacle, mis en scène par Isaelle Nanty quand même, est une pure merveille!!!
vas y Frankie, c'est bon ...FrankieB
Stagiaire
- Jean-Pierre Festina
- Electro
mais qui c'est qui m'a foutu des c... pareillesFrankieB a écrit :Je ne comprends pas cet acharnement contre anne. Chacun ses goûts et en plus je suis d'accord avec elle Arthur est un bon humoriste. Un homme frais et sincère qui a osé se produire en spectacle. Il n'est pas resté derrière le petite écran et a pris des risques. En plus, son spectacle, mis en scène par Isaelle Nanty quand même, est une pure merveille!!!

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
FrankieB a écrit :Arthur est un bon humoriste.

Un homme frais

et sincère

Il n'est pas resté derrière le petite écran et a pris des risques.

Genre il prend des risques...

Le mec est blindé de thunes, il ne remet en rien sa carrière en jeu.
-
- Bête de zen
tu te sens obligé d'etre grossier ?Yaplusdsaumon a écrit :mais qui c'est qui m'a foutu des c... pareillesFrankieB a écrit :Je ne comprends pas cet acharnement contre anne. Chacun ses goûts et en plus je suis d'accord avec elle Arthur est un bon humoriste. Un homme frais et sincère qui a osé se produire en spectacle. Il n'est pas resté derrière le petite écran et a pris des risques. En plus, son spectacle, mis en scène par Isaelle Nanty quand même, est une pure merveille!!!
Perso j'adore et je vois pas en quoi ça peut gêner qui que ce soit!!!!ton dvd d'arthur en 3d tu le mets profond

-
- Stagiaire
Bordel de merde ! Il faut que je pense à l'acheter ce putain de DVD...
Super Seb a écrit :D'ailleurs toi aussi tu ne sais pas grand chose. Alors nos vies resterons remplies de pas grand chose parce que tout ce qui est dit n'est pas grand chose car la culture c'est beaucoup de chose qu'on n'en sait finalement pas grand chose...
-
- Charly Oleg
- Last.fm
Il ne prend pas vraiment des risques, mais au moins il ne reste pas dans son confort de présentateur/producteur blindé de thunes. Il a joué son spectacle tous les soirs pendant plusieurs mois, en ce moment il joue une pièce de théâtre, qui en plus est connue de tous (le Dîner de Cons), où on risque de le comparer à se prédécesseurs, moi je trouve tout de même qu'il se met en danger "artistiquement" parlant. Il se recentre sur son premier métier, qu'il avait dû oublier à forcer de faire du business et de présenter son jeu sur TF1...-Kaonashi Yupa- a écrit :Il n'est pas resté derrière le petite écran et a pris des risques.
Genre il prend des risques...
Le mec est blindé de thunes, il ne remet en rien sa carrière en jeu.
Bon il fait toujours du business (cf. annechaumont et FrankieB qui sont peut-être la même personne, un stagiaire d'Endemol charge du marketing viral pour la sortie du DVD), mais si son spectacle est mauvais, il pourra toujours faire autant de pub qu'il veut, je ne pense pas qu'il gagnera beaucoup avec.
Et puis il paraît que l'animation 3D est hallucinante

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Ah oui, il a eu les moyens :Vazymollo a écrit :Et puis il paraît que l'animation 3D est hallucinante
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rai-lanime
- Jean-Pierre Festina
- Electro
Fatalitas a écrit :tu te sens obligé d'etre grossier ?Yaplusdsaumon a écrit : mais qui c'est qui m'a foutu des c... pareilleston dvd d'arthur en 3d tu le mets profond