Damages / Saison 1 (Gleen Close, Ted danson)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- chat gratte !
Re: Damages / Saison 1 (Gleen Close, Ted danson)
Damages 03x01 : Your Secrets Are Safe
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)-
- Producteur Exécutif
J'ai vu les deux premières saisons, ça m'a bien plu, j'adore Close, mais que c'est tordu, faudrait que je revois tout ça pour relever les incohérences... Trop de cliffhanger à mon goût, du moins des cliffs trop faciles pour expliquer (ou pas) une situation rocambolesque. Je savais que tu savais parce que j'ai demandé à X de ne pas faire savoir que je savais que tu ignorais tout... Bref, sur la longueur et sur trop de saisons, j'y crois pas. Pour moi, idéalement, une saison suffisait.

Je demande instamment aux modos la suppression du compte de ce monsieur Garver, sa tête ne me revient pas !
-
- Producteur Exécutif
terroriste, censurateur !Margo a écrit :Je demande instamment aux modos la suppression du compte de ce monsieur Garver, sa tête ne me revient pas !

-
- chat gratte !
Dans la famille "achevez-les !!!" : Damages
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Terminé la saison 3 et j'avoue que c'est toujours rondement mené avec un jeu de chat et souris entre Glen Close et Rose Byrne qui garde une tension jusqu'à l'ultime épisode. Je suis juste un peu déçu que, en prenant comme toile de fond l'affaire Madoff, le scénario ne ce soit pas plus développé autour du monde la finance préférant une intrigue familiale moins spectaculaire. Mais ça reste une série passionnante à suivre.
-
- Régisseur
En bon retardataire (mais c'est souvent le cas pour les séries) j'ai (avons) vu en quelques soirées les 13 épisodes de la saison 1 ...
Ben, le savoir faire à l'américaine dans toute sa splendeur : intrigue bien construite, acteurs aux petits oignons : Glenn Close évidemment mais aussi Ted Danson qui est d'une superbe complexité dans le rôle de Frobisher, attirant malgré tout une certaine sympathie ...
J''attendrai moins pour la saison 2 (et 3) puisque ma chère et tendre ma compagne a également apprécié : bref, que du bonheur ...
Ben, le savoir faire à l'américaine dans toute sa splendeur : intrigue bien construite, acteurs aux petits oignons : Glenn Close évidemment mais aussi Ted Danson qui est d'une superbe complexité dans le rôle de Frobisher, attirant malgré tout une certaine sympathie ...
J''attendrai moins pour la saison 2 (et 3) puisque ma chère et tendre ma compagne a également apprécié : bref, que du bonheur ...

-
- Bernanonos
une saison 4 plutôt pas mal et qui exploite un terme désormais très à la mode.