bogart a écrit :Kevin95 a écrit :Quelques titres annoncés par Les Années Laser pour le 2d trimestre :
- Ivanhoe
En souhaitant que ce film médiéval bénéficie d'un meilleur master que celui du zone 1 !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
bogart a écrit :Kevin95 a écrit :Quelques titres annoncés par Les Années Laser pour le 2d trimestre :
- Ivanhoe
En souhaitant que ce film médiéval bénéficie d'un meilleur master que celui du zone 1 !
Jeremy Fox a écrit :bogart a écrit :
En souhaitant que ce film médiéval bénéficie d'un meilleur master que celui du zone 1 !Il est parait-il fabuleux au contraire d'après ce que j'ai pu lire
Ah bon, merci pour cet avis technique, j'allais ne pas tarder à le prendre mais finalement je vais encore patienterbogart a écrit :Jeremy Fox a écrit :
Il est parait-il fabuleux au contraire d'après ce que j'ai pu lire
Pour l'avoir encore revu récemment le technicolor très important pour ce type de film est très décevant; les couleurs semblent lavées et, le master contrairement à Warner a du oublier de passer par la case restauration!!
Je trouve que dans ce lot, y'a pas mal de VL et DC assez inutile, tout de même, est ce quelqu'un sait aussi si pour SUPERGIRL et WATERWORLD, les versions cinés seront comprises également ?Profiler a écrit :
19 juillet = Aliens of the deep (version ciné + version longue)
19 septembre = Bugsy (version longue)
Novembre = Kingdom of Heaven (version longue)
Novembre = KIng Kong (VL)
Fin Nov/ Deb Dec = Elektra (DC)
Predator (version longue) The punisher (unrated)
Supergirl (DC)
La porte du paradis (intégrale)
Waterworld (VL)
Lifeforce
k-chan a écrit :Il y a 2 Lubitsch : La 8eme femme de Barbe Bleue et Design for LivingJack Sullivan a écrit :ainsi que le Lubitsch
Mon premier zone 1 pour lequel j'avais fait dézonner mon premier lecteurKevin95 a écrit :Quelques titres annoncés par Les Années Laser pour le 2d trimestre :
- Planète interdite 2dvd
Je crois qu'il y a aussi Bon Voyage et Aventure Malgache de Hitchcock que j'ai loupé enKevin95 a écrit :Quelques titres annoncés par Les Années Laser pour le 2d trimestre :
tu pourrais me dire quels sont les éditeurs de ces réeditions ?Kevin95 a écrit : - Les Enfant du paradis rééd collector
- Hôtel du Nord rééd 2 dvd
- Drôle de drame rééd collector
Perso, je ne sais pas du tout !vivian a écrit :tu pourrais me dire quels sont les éditeurs de ces réeditions ?Kevin95 a écrit : - Les Enfant du paradis rééd collector
- Hôtel du Nord rééd 2 dvd
- Drôle de drame rééd collector
"hôtel du nord" doit être MK2, "drole de drame" les éditions montparnasse mais "les enfants du paradis" ? réné chateau ? tf1 video ?
merci d'avance.
merci.Kevin95 a écrit :Perso, je ne sais pas du tout !vivian a écrit :
tu pourrais me dire quels sont les éditeurs de ces réeditions ?
"hôtel du nord" doit être MK2, "drole de drame" les éditions montparnasse mais "les enfants du paradis" ? réné chateau ? tf1 video ?
merci d'avance.
Soit TF1 video, soit studiocanal, à priori.