Les Soprano
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Connais pas la série, mais apparemment Hilary Clinton la parodie dans son clip de campagne
http://www.hillaryclinton.com/blog/view/?id=8262

-
- Assistant opérateur
que veux-tu dire par "épisodes bonus" ? La deuxième partie de la dernière saison ?boone a écrit :Savez vous quand vont sortir en dvd les épisodes bonus de la saison 6? Je viens de finir les douze premiers et cette saison est particulièrement réussie.
Je viens de la finir ce soir (4 épisodes d'un coup, je n'ai pas pu arrêter si près de la fin...).
Très bonne fin de série en tout cas (pas aussi bonne que celle de Six Feet Under, mais bon, c'est impossible de faire aussi bien...).
- Boubakar
- Mécène hobbit
Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.
Un coffret intégral de la série est prévue pour le mois de Mai :

- cinephage
- C'est du harfang
Tiens... Ca, ça pourrait me tenter... La série est vraiment excellente, et la redécouvrir d'un bloc est plus que tentant.Boubakar a écrit :Un coffret intégral de la série est prévue pour le mois de Mai :
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Kevin95
- Footix Ier
C'est le genre de coffret pour me fout les boules moi qui ai... une saison !Boubakar a écrit :Un coffret intégral de la série est prévue pour le mois de Mai :

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Invité
J'ai acheté toutes les saisons en coffret puis...je les ai revendus.
Série exceptionnelle en tous cas!
Vu la fin ambïgue, on parle d'un long-métrage!

Série exceptionnelle en tous cas!
Vu la fin ambïgue, on parle d'un long-métrage!

-
- Stagiaire
Ah bordel c'te série
Viens de me faire la genial hier, j'en peu plus : sur le coup j'étais déçu puis j'ai lu toute la polémique autour du bazar et je suis pris d'une groooooose mélancolie. Oh putain Ton'!
Bon sinon pour le long métrage, Chase précise que ce n'est pas du tout dans ses plans, que lui (et le reste de l'équipe) est passé à autre chose mais bon comme il dit, on ne sait jamais, un matin au réveil... l'envie tout ça.

Bon sinon pour le long métrage, Chase précise que ce n'est pas du tout dans ses plans, que lui (et le reste de l'équipe) est passé à autre chose mais bon comme il dit, on ne sait jamais, un matin au réveil... l'envie tout ça.
« un pessimiste est un optimiste bien informé » - Andreï Arsenievitch Tarkovski
- Boubakar
- Mécène hobbit
Un nouveau coffret intégral est prévu pour la fin de l'année, avec 2 dvd de bonus inédits :

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Re: Les Soprano
Après 6 épisodes je pense pouvoir déjà dire que je me prépare à quelques mois de pur bonheur. 

- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Il y a des chances oui.Jeremy Fox a écrit : ↑3 oct. 20, 11:12 Après 6 épisodes je pense pouvoir déjà dire que je me prépare à quelques mois de pur bonheur.![]()
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
On devrait élever une statue à HBO pour les heures de "jouissances télévisuelles" qu'ils nous ont apportés.Alexandre Angel a écrit : ↑3 oct. 20, 11:23Il y a des chances oui.Jeremy Fox a écrit : ↑3 oct. 20, 11:12 Après 6 épisodes je pense pouvoir déjà dire que je me prépare à quelques mois de pur bonheur.![]()
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Question séries, je me suis fait un break depuis l'année (2014-2015) où je me suis fait tout The Wire, tout Boardwalk Empire et tout Breaking Bad (ce dernier, pas HBO), plus d'autres trucs comme Fargo (1 +2), Bates Motel
J'étais un peu lassé mais là, ça pourrait me reprendre un peu. Games of throne ne m'attire pas, Walking Dead non plus mais je m'intéresse à Mad Men.
J'étais un peu lassé mais là, ça pourrait me reprendre un peu. Games of throne ne m'attire pas, Walking Dead non plus mais je m'intéresse à Mad Men.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Chef d'oeuvre absolu...et pourtant je n'ai jamais vu la dernière saison, distillant les épisodes dans le temps. Il faudrait que je reprenne tout depuis le début. Assurément dans mon Top 5 de tous les temps.Jeremy Fox a écrit : ↑3 oct. 20, 11:24On devrait élever une statue à HBO pour les heures de "jouissances télévisuelles" qu'ils nous ont apportés.
Intersections Global Corp.