Boubakar a écrit :Je dis ça car les deux premières saisons sont à 8 euros chacune chez cdiscount, et je suis bien tenté de la commencer.
Tu peux te lancer sans hésiter, la saison 2 est tout aussi convaincante que la première
J'ai fini la série il y a quelques semaines, et hormis un léger passage à vide dans la saison 3, l'ensemble tient très bien la route.
A l'occasion de la diffusion de la série sur Direct Star, Le Monde des Avengers ouvre un nouveau dossier sur la série The L Word avec pour démarrer une présentation et un guide critique de la 1ère saison:
Flute j'ai raté le pilote hier. Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Direct Star (au même titre que Virgin 17 d'ailleurs) programme ces séries dans un cadre noir qui bouffe tout le pourtour de l'écran.
Bon ben j'ai vite décroché de ce que je considère comme étant un ramassis de clichés. Pas taper, ce n'est que mon point de vue, mais je n'ai pas le courage de continuer (à moins d'une diffusion en VO, faudrait voir ce que ça donne). En l'occurrence c'est vraiment rasoir. Dommage, j'en attendais plus (trop?).