Lost Highway - Collector Zone 2 - 23/11/05

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

Xavier a écrit :Perso je n'ai pas trouvé que l'édition précédente était si pourrie que ça.
Il faudra que je m'en souvienne lorsque tu donneras ton avis sur d'autres dvds

masquedemort a écrit : J'avoue tout de même regretter qu'Industrial Symphony n'ait pas été maintenu... :cry:
D'un autre côté, Industrial symphony, dont on m'a perdu la VHS, ne colle pas tant que ça avec Lost highway
Everybody's clever nowadays
Truffaut Chocolat
Rene Higuita

Message par Truffaut Chocolat »

Nikita a écrit :
masquedemort a écrit : J'avoue tout de même regretter qu'Industrial Symphony n'ait pas été maintenu... :cry:
D'un autre côté, Industrial symphony, dont on m'a perdu la VHS, ne colle pas tant que ça avec Lost highway
Oui, pour le coup, ça colle plus avec TP, mais j'adore Badalamenti, alors si en plus Julee Cruise est là...

Sinon, content de voir que tu l'as reçu avec TP (je crois que tu vas halluciner sur la qualtié d'image, c'est du délire)
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

super son ce dvd , l'image n'est pas la perfection , mais ce n'est pas mal du tout !
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Alex Blackwell
Charles Foster Kane

Message par Alex Blackwell »

La critique du MK2 apparaît justifiée: l'imge est bonne mais la compression est très visible pour toutes les scènes sombres
Image

Night of the hunter forever

Caramba, encore raté.
Carlito

Message par Carlito »

Alex Blackwell a écrit :La critique du MK2 apparaît justifiée: l'imge est bonne mais la compression est très visible pour toutes les scènes sombres
Ils disent aussi que le master haute-déf' semble avoir été fait à partir d'une source qui ne l'était pas. :o

Et l'image est franchement floue je trouve.
Cucumber
Doublure lumière

Message par Cucumber »

J'ai fait une compa entre mon Z2 Benelux et le MK2. La qualité de l'image du MK2 ne justifie vraiment pas un nouvel achat, en ce qui me concerne.

Les bonus sont pareils sauf que le MK2 comportent en plus une interview de Lynch en 2005, tout à fait dispensable évidemment. Le packaging est certes plus soigné et il y a ce petit bouquin :lol:.

L'achat du MK2 ne se justifie, je pense, que pour la qualité supérieure du son...mais comme je ne suis pas équipé pour le 5.1 et encore moins le DTS :mrgreen:.
ImageImageImage
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Alex Blackwell a écrit :La critique du MK2 apparaît justifiée: l'imge est bonne mais la compression est très visible pour toutes les scènes sombres
Par contre, les couleurs du MK2 me semblent plus proches du souvenir que j'ai de ma vision du film en salle.
Sergius Karamzin
Invité

Message par Sergius Karamzin »

Quelqu'un a-t-il fait un comparatif avec la version TF1 video ?
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Carlito

Message par Carlito »

Nimrod a écrit :Par contre, les couleurs du MK2 me semblent plus proches du souvenir que j'ai de ma vision du film en salle.
Oui, au moins cette version semble étalonnée.
Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

Moi qui comptais regarder ça demain soir en le faisant découvrir à deux amis, j'ai peur ...
Everybody's clever nowadays
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Ce n'est pas du Studio Canal quand même. Pour ma part, je le trouve satisfaisant. Pas renversant, mais tout à fait convenable, même en projection.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

J'ai zappé vite fait. Rien de choquant.
AlexRow
The cRow

Message par AlexRow »

Exactement le même constat. Sur les murs de chez Fred et Renée, les auréoles de compression dissocient les plages de couleurs :?. Mais bon, après j'ai remis le disque TF1 et là j'ai été heureux du nouveau master .
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Alex Blackwell
Charles Foster Kane

Message par Alex Blackwell »

Nikita a écrit :Moi qui comptais regarder ça demain soir en le faisant découvrir à deux amis, j'ai peur ...
[Mode Michel Muller on]Fallait pas les inviter[Mode Michel Muller off]
Image

Night of the hunter forever

Caramba, encore raté.
Répondre