Vos flips de mouflets
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Au poil soyeux
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Thriller, la première grosse frousse, j'étais pas vieux.
The thing, la deuxième, vers 10 - 12 ans.
La nuit des morts vivants, la dernière, je devais avoir 18 berges.
The thing, la deuxième, vers 10 - 12 ans.
La nuit des morts vivants, la dernière, je devais avoir 18 berges.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
C'est marrant, la quasi totalité des films ou émissions qui vous terrorisaient enfants, ils sotn sortis alros que j'étais déjà adulte...
...Ah merde, c'est pas si marrant que ça.
Sinon, je n'ai pas de souvenirs de peurs enfantines. Faut dire que gamin, j'étais déjà un homme, un vrai...
Par contre, je me souviens que mon frère a longtemps été terrorisé par Minos et son oeil de verre dans Peur sur la ville...
Momo
...Ah merde, c'est pas si marrant que ça.

Sinon, je n'ai pas de souvenirs de peurs enfantines. Faut dire que gamin, j'étais déjà un homme, un vrai...
Par contre, je me souviens que mon frère a longtemps été terrorisé par Minos et son oeil de verre dans Peur sur la ville...
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
-
- Stagiaire
+1 pour téléchat (je me sentais soulagé quand Léguman arrivait, il me détendait du stress de ces choses au fond de je ne sais quoi, téléphone, autruche et chat amorphe, brrr.)
+1 pour fraggle rock, notamment lorsqu'ils avaient la mauvaise idée d'aller chez les voisins, dès qu'ils approchaient de ça :
ou de çaaaa 
J'ajoute la transformation de David Banner en Hulk (dès que les yeux tournaient au vert, je me barrais de la pièce carrément... on ne rit pas).

Marquant aussi Dreamscape avec Dennis Quaid notamment ça :

et Brainstorm (quand l'immmense Louise Fletcher enregistre sa mort
) :

... Dommage pas trouver l'instant T en photo.
+1 pour fraggle rock, notamment lorsqu'ils avaient la mauvaise idée d'aller chez les voisins, dès qu'ils approchaient de ça :

J'ajoute la transformation de David Banner en Hulk (dès que les yeux tournaient au vert, je me barrais de la pièce carrément... on ne rit pas).

Marquant aussi Dreamscape avec Dennis Quaid notamment ça :

et Brainstorm (quand l'immmense Louise Fletcher enregistre sa mort

... Dommage pas trouver l'instant T en photo.
-
- Sheller de plaisanter ?
-
- Howard Hughes
-
- Réponse rapide assurée
-
- thé-pipi-tisane-pipi
-
- Howard Hughes
-
- Machino
Les envahisseurs La série
Voir les envahisseurs se désintégrer, et laisser une trace noire sur le sol, me faisait systematiquement tourner la tête, ou mettre la main devant les yeux.
J'étais mort de peur.
Mais bon
j'avais 5 ou 6 ans, et j'étais très peureux à cet âge.
A la même époque la série "Au delà du réel" me faisait aussi très peur.
Un peu plus tard (pas beaucoup), je me souviens de quelques films qui m'ont bien fait fllipper comme les films de vampire (ex : les Dracula), y compris "Le bal des vampires" de Polanski
, le premier "Amytiville", "La guerre des monde", "Planète Interdite", et certainement d'autres que j'oublie.
Quelques années après le envahisseurs, une autre série m'a souvent foutu les jetons, "Cosmos 1999"
Bien que je n'en ai retrouvé le titre que récemment, un film vu alors que j'avais 10 ans m'a laissé un sentiment d'effroi que je n'ai jamais pu oublier.
Le Survivant : de Boris Sagal.
J'ai loué le film il a quelques semaines.
Verdict : Nul et Consternant.
Voir les envahisseurs se désintégrer, et laisser une trace noire sur le sol, me faisait systematiquement tourner la tête, ou mettre la main devant les yeux.
J'étais mort de peur.
Mais bon

A la même époque la série "Au delà du réel" me faisait aussi très peur.
Un peu plus tard (pas beaucoup), je me souviens de quelques films qui m'ont bien fait fllipper comme les films de vampire (ex : les Dracula), y compris "Le bal des vampires" de Polanski

Quelques années après le envahisseurs, une autre série m'a souvent foutu les jetons, "Cosmos 1999"
Bien que je n'en ai retrouvé le titre que récemment, un film vu alors que j'avais 10 ans m'a laissé un sentiment d'effroi que je n'ai jamais pu oublier.
Le Survivant : de Boris Sagal.
J'ai loué le film il a quelques semaines.
Verdict : Nul et Consternant.

Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
-
- Machino
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane