J'y suis passé hier matin et je ne l'ai pas vu...la loose.
Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Re: Les Blu-ray Potemkine
Intersections Global Corp.
- odelay
- David O. Selznick
Ah mince… c’est la première chose que j’ai vue en entrant il est exposé à côté de la caisse.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Ils étaient en train de s'énerver à cause d'une palette qui n'arrivait pas quand j'y étais.
À tous les coups le Siegel était dedans car il n'y avait rien à la caisse à ce moment-là.
Intersections Global Corp.
- Toursiveu
- Doublure lumière
J'ai reçu mon exemplaire de L'Invasion des Profanateurs de Sépultures ce midi.
Mine de rien, ça fait un petit quelque chose. J'y ai cru... longtemps. Puis j'avais abandonné tout espoir, pendant encore plus longtemps, croyant à un poisson d'avril. Puis, discrètement, une petite lueur d'espoir, si mince, était revenue...
Et maintenant il est là, chez moi, bien emballé aux cotés du steelbook de Hausu... prêt à être rangé aux côtés des 700 autres films que je "regarderai bientôt".
Mine de rien, ça fait un petit quelque chose. J'y ai cru... longtemps. Puis j'avais abandonné tout espoir, pendant encore plus longtemps, croyant à un poisson d'avril. Puis, discrètement, une petite lueur d'espoir, si mince, était revenue...
Et maintenant il est là, chez moi, bien emballé aux cotés du steelbook de Hausu... prêt à être rangé aux côtés des 700 autres films que je "regarderai bientôt".
- odelay
- David O. Selznick
À noter une excellente analyse de Thoret (oui pléonasme, mais parfois ça ne fait pas de mal de rappeler des évidences)
- bocina
- Réalisateur
Vous l'aviez commandé chez l'éditeur ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- odelay
- David O. Selznick
Acheté dans la boutique de l'éditeur.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Je l'ai reçu aujourd'hui et je l'avais préco sur le site de la Fnac. Je me tate à prendre House parce que j'ai déjà l'édition UK.
- Carlito Brigante
- Machino
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul master HD dispo (celui paru chez Criterion puis Eureka).
- Carlito Brigante
- Machino
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Pour ceux qui, comme moi, espérent trouver l'édition Blu-ray 4K Steelbook de Lost Highway à un prix raisonnable, sachez qu'il en reste dans certains magasins. J'en ai trouvé un hier dans un Cultura. Dans les dents les scalpeurs ! Bon en revanche j'ai moins d'espoir de trouver Twin Peaks Fire Walk With Me.
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ah c'est bien ce qui me semblait ! La voyant indisponible partout j'ai cru que j'étais passé à côté de cette sortie. Ça me rassure.
- higa
- Electro
Finalement le prix sur la boutique Potemkine est de 100€, donc ça suit le modèle du coffret Metropolis.tenia a écrit : ↑25 oct. 23, 16:19La page produit vient d'apparaître sur le site de Potemkine : https://store.potemkine.fr/dvd/37603776 ... ne-laloux/
Pas vraiment de surprise sur le prix : édition vidéo à 25€ + livre à 45€ + affiche + packaging = 80€.
Personellement j'hésite, c'est clairement trop cher (le poster est le seul supplément physique dans l'édition), mais vu que j'avais prévu de prendre le blu-ray Potemkine et le bouquin...