Je m'y mets dès ce soir, le contrat d'exclusivité liant OCS à HBO se finissant à la fin de l'année

De David Simon sur Hbo, Il me reste aussi The Corner, The plot against America (autre formidable dystopie américaine) et Show me a hero.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je m'y mets dès ce soir, le contrat d'exclusivité liant OCS à HBO se finissant à la fin de l'année
Comme les rumeurs le présageaient en juillet, les plans d’expansions du groupe Warner Bros . Discovery sont à l’arrêt. Pas convaincu que HBO Max soit le service qu’il lui faut, le groupe aurait décidé de repousser toutes ses prochaines échéances.
À l’occasion de la présentation de ses derniers résultats financiers, il a indiqué envisager de lancer un nouveau service de streaming dans 20 pays européens en 2024 (sans mentionner explicitement la France), alors qu’un lancement en 2023 était initialement prévu. Nos lecteurs les plus minutieux ont probablement remarqué que Warner Bros . Discovery ne parle ni de « HBO Max », ni de « Discovery+».
Ce qu’il souhaite commencer à déployer dès l’été 2023 dans les pays où ses services existent déjà est un une nouvelle plateforme, qui regrouperait les contenus de HBO Max et Discovery+, mais sous un nouveau nom. Il ne s’agirait cependant pas d’une vraie fusion, mais d’un nouveau modèle économique. On parle notamment de publicités, un peu à la manière d’un service de replay à l’ancienne.
Grâce à ce report et à ce changement de stratégie, OCS peut de nouveau espérer une prolongation de son contrat avec Warner Bros, pour diffuser en exclusivité les contenus de HBO. L’accord doit se terminer fin 2022, on imagine mal HBO priver la France de ses contenus, comme la série The Last of Us, jusqu’en 2024. Puisque le streaming n’est plus au cœur de sa stratégie, Warner Bros . Discovery pourrait même envisager de laisser les contenus HBO à un tiers en France, tout en lançant sa propre plateforme. Ce qui semblait impossible il y a 1 an devient plausible.
Oui c'est vrai que Cary-Hiroyuki Tagawa assure pas mal, je l'avais un peu oublié. Pas faux pour le destin de John Smith, dommage de n'avoir pas pu faire la 5ème ou 6ème saison.batfunk a écrit : ↑16 oct. 22, 13:41. Les 2 premières saisons sont extraordinaires, ça baisse d'un cran par la suite. Quant au Casting, outre Rufus Sewell, il ne faut pas oublier Cary-Hiroyuki Tagawa(Tagomi) et Arnold Chun(Kotomichi).
Je me répète mais, plus qu'une dystopie réussie, la série vaut surtout pour le destin complexe et extraordinaire de Rufus Sewell.
C'est une bonne nouvelle mais le nouvel accord n'est toujours pas signé.Je vais donc me goinfrer de David Simon shows , dans le plus pur respect des fêtes de fin d'année ! Blurp !Mosin-Nagant a écrit : ↑16 oct. 22, 16:21Comme les rumeurs le présageaient en juillet, les plans d’expansions du groupe Warner Bros . Discovery sont à l’arrêt. Pas convaincu que HBO Max soit le service qu’il lui faut, le groupe aurait décidé de repousser toutes ses prochaines échéances.
À l’occasion de la présentation de ses derniers résultats financiers, il a indiqué envisager de lancer un nouveau service de streaming dans 20 pays européens en 2024 (sans mentionner explicitement la France), alors qu’un lancement en 2023 était initialement prévu. Nos lecteurs les plus minutieux ont probablement remarqué que Warner Bros . Discovery ne parle ni de « HBO Max », ni de « Discovery+».
Ce qu’il souhaite commencer à déployer dès l’été 2023 dans les pays où ses services existent déjà est un une nouvelle plateforme, qui regrouperait les contenus de HBO Max et Discovery+, mais sous un nouveau nom. Il ne s’agirait cependant pas d’une vraie fusion, mais d’un nouveau modèle économique. On parle notamment de publicités, un peu à la manière d’un service de replay à l’ancienne.
Grâce à ce report et à ce changement de stratégie, OCS peut de nouveau espérer une prolongation de son contrat avec Warner Bros, pour diffuser en exclusivité les contenus de HBO. L’accord doit se terminer fin 2022, on imagine mal HBO priver la France de ses contenus, comme la série The Last of Us, jusqu’en 2024. Puisque le streaming n’est plus au cœur de sa stratégie, Warner Bros . Discovery pourrait même envisager de laisser les contenus HBO à un tiers en France, tout en lançant sa propre plateforme. Ce qui semblait impossible il y a 1 an devient plausible.
Bon du coup je t'ai écouté, et je finis ce soir la saison 3. Excellente série. Merci pour le conseil que je n'attendais pas, j'ai perdu un mois de film grâce/à cause de toi !
Je confirme : même si c'est complètement bancal, The Empty Man vaut totalement le coup d'oeil.Duane Jones a écrit : ↑16 nov. 22, 18:07 Quant à la série de Del Toro, c'est très inégal. Les 1er épisodes sont plutôt bons. Ça culmine avec l'épisode 3 de David Prior, j'ai adoré le scénario et F. Murray Abraham. Il est temps que je regarde The Empty Man du même réal.
Je plussoie, d'autant que Christopher Young signe une très jolie partition. Nan, vraiment, un excellent moment, et quel plaisir de retrouver cette vieille trogne de F. Murray Abraham, qui a vraiment l'air de s'être amusé comme un petit fou.Flol a écrit : ↑17 nov. 22, 11:59 The Autopsy (David Prior)
Wow. Wow wow wow.
Après avoir surpris à peu près tout le monde avec son Empty Man tout bancal mais sacrément audacieux et ambitieux, on retrouve ici David Prior sur un format plus court mais qui contient les mêmes qualités et défauts de son premier long : c'est très ambitieux, presque trop tant ça part un peu dans tous les sens, très casse-gueule et parfois à deux doigts du ridicule, mais quelle incroyable maîtrise dans le domaine de la creepyness.
Quelle maîtrise en terme de tempo horrifique (il sait parfaitement combien de temps faire durer ses plans pour faire naître la flippe), en terme de bande son (extrêmement travaillée et quasi un personnage en soi)...bref, en terme de mise en scène pure, ça se pose là. C'est très impressionnant. Et aussi très très dégueu - les faux cadavres sont bluffants de réalisme, rendant les longues scènes d'autopsie particulièrement difficiles à regarder.
Donc tant pis s'il en fout un peu partout et qu'il a tendance à multiplier les pistes narratives et visuelles inutilement : David Prior fait définitivement partie des quelques auteurs horrifiques à suivre de très près.
La suite, avec les épisodes 4 et 5 :
Meuh non voyons. Perso je lis même si je ne prends pas toujours le temps de répondre.