Je ne pense pas. Mais un vieux doc de 1963, ça me branche moins.rosay a écrit :Le documentaire était déjà disponible ?Commissaire Juve a écrit :Bravo pour le Meurisse, Tantine !
Les DVD René Chateau
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Re: DVD René Chateau
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Tommy Udo
- Producteur
+1Rick Blaine a écrit :Je ne connais pas le film mais j'aime beaucoup Meurisse, je prendrais.

Sinon, le doc, ce n'est pas une nouveauté. Juste un nouveau packaging...
-
- Réalisateur
Le dvd de La mémoire courte est sorti il y a des années avec une jaquette différente , c'est essayer faire du neuf avec du vieux. 
Très bien pour Sérénade au bourreau .

Très bien pour Sérénade au bourreau .
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Oh oui oh bah moi, ça fait bien 13 ans que je me poile sur Amazon avec ces prix d'occase. On est en plein surréalisme, voire Quatrième Dimension.Commissaire Juve a écrit :La bonne poilade de la soirée...
132 euros... d'occase... chez Amazon
Vers 2003-2004, j'aI même, sur un ton un peu ironique, demandé une explication à un vendeur. Comme il m'a envoyé chier

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Sur la marketplace, il y a même un vendeur qui se vante de vendre les produits "deux fois plus cher" ; quelque chose comme ça (c'est même son nom, je crois).
Un peu comme la Fnac, quoi.
Un peu comme la Fnac, quoi.

- rosay
- Doublure lumière
-
- Réalisateur
Merci Rosay ...
- Tommy Udo
- Producteur
LE PETIT ROI, bientôt sur France 3. Histoire de se faire une idée de la copie...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Espérons que la copie soit meilleure que celle du Paquebot Tenacity !Tommy Udo a écrit :LE PETIT ROI, bientôt sur France 3. Histoire de se faire une idée de la copie...

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
La jaquette du Petit roi... c'est moche comme du LCJ (couleurs criardes).
Quoi qu'il en soit, ça ne me branche pas des masses. L'histoire du petit roi de Syldavie, oué. (je sais bien que c'est "Pannonie", mais ça m'évoque Tintin tout ça).
Les polars (ou assimilés), en revanche, je prends.
EDIT : je me disais que "Mort en fraude" pouvait être en format large, mais, apparemment, ce n'est pas le cas.
Quoi qu'il en soit, ça ne me branche pas des masses. L'histoire du petit roi de Syldavie, oué. (je sais bien que c'est "Pannonie", mais ça m'évoque Tintin tout ça).
Les polars (ou assimilés), en revanche, je prends.
EDIT : je me disais que "Mort en fraude" pouvait être en format large, mais, apparemment, ce n'est pas le cas.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Les polars et assimilés je prends, et le Duvivier aussi, parce que c'est Duvivier. 

- Tommy Udo
- Producteur
J'espère qu'il ne sera pas du niveau de Maria ChapdelaineRick Blaine a écrit :Les polars et assimilés je prends, et le Duvivier aussi, parce que c'est Duvivier.

- Tommy Udo
- Producteur
Sinon, j'évoque rarement les jaquettes car ça ne m'intéresse pas des masses (et que cela n'influence jamais mes achats)... Mais c'est vrai que celle du Duvivier est très moche
C'est assez rare chez RC. ça n'a pas l'air d'être une affiche d'origine. Je n'ai trouvé que celle-ci :

C'est assez rare chez RC. ça n'a pas l'air d'être une affiche d'origine. Je n'ai trouvé que celle-ci :

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Elle est moche aussi. Il y en a d'autres (sur cinema-français.fr, il y en a une moche aussi
). C'est un film qui n'a pas eu de chance.
Sinon, je parlais de LCJ. Mais il y a aussi les "belles" jaquettes Sirk d'Elephant Films !

Sinon, je parlais de LCJ. Mais il y a aussi les "belles" jaquettes Sirk d'Elephant Films !

- Tommy Udo
- Producteur
Là, j'ai quelques craintesJack Carter a écrit :Espérons que la copie soit meilleure que celle du Paquebot Tenacity !Tommy Udo a écrit :LE PETIT ROI, bientôt sur France 3. Histoire de se faire une idée de la copie...

Je crois que Ann avait parlé de l'une des dernières copies existantes... et pas en très bon état