Kevin95 a écrit :
Ça ne peut qu'être mieux que la copie dispo sur Youtube.
Ben... si le master n'est pas compatible 16/9e, bonjour le malaise !
Et bien c'est une copie anamorphique !
Et à par le générique de début qui est très abîmé - comme le mentionne un carton - l'image est plutôt correcte, c'est bien passé sur mon grand écran.
Un léger souffle, constant, sur la bande son. Rien de gênant.
Je ne sais pas où tu habites, mais je me demande comment tu fais pour recevoir tes commandes aussi rapidement ! Perso, je suis dans la petite couronne et j'attends toujours trois plombes. Au moins une semaine ; jamais moins de cinq jours.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais je me demande comment tu fais pour recevoir tes commandes aussi rapidement ! Perso, je suis dans la petite couronne et j'attends toujours trois plombes. Au moins une semaine ; jamais moins de cinq jours.
Dans la petite couronne aussi. Commandé lundi 18, reçu aujourd'hui, on est sur 5 jours aussi.
Commissaire Juve a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais je me demande comment tu fais pour recevoir tes commandes aussi rapidement ! Perso, je suis dans la petite couronne et j'attends toujours trois plombes. Au moins une semaine ; jamais moins de cinq jours.
Dans la petite couronne aussi. Commandé lundi 18, reçu aujourd'hui, on est sur 5 jours aussi.
Ma commande date du 19. Je suis quasi certain de ne rien avoir avant mercredi.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Le monsieur était sans doute parti en vacances auparavant. J'ai passé commande jeudi dernier, et j'ai tout reçu hier. Je me suis fait plaisir dans les promotions à 5€ le titre... Plus deux nouveautés que je n'avais pas encore pris.
A noter pour les parisiens que la boutique DVD de Beaubourg vient tout juste (c'était encore dans des cartons) de recevoir une palanquée de René Chateau à 5-6 euros. Il y a à boire et à manger mais j'en suis ressorti avec un caddie (et je compte bien y retourner car je pense en avoir squeezé pas mal).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Kevin95 a écrit :A noter pour les parisiens que la boutique DVD de Beaubourg vient tout juste (c'était encore dans des cartons) de recevoir une palanquée de René Chateau à 5-6 euros. Il y a à boire et à manger mais j'en suis ressorti avec un caddie (et je compte bien y retourner car je pense en avoir squeezé pas mal).
Le prix est de 5,90 euros le DVD. Il s'agit des titres disponibles actuellement dans la rubrique "Promo" du site René Château ou qui ont figuré précédemment dans cette rubrique. Les quantités disponibles varient en fonction des titres de films. Ainsi par exemple, 1 DVD disponible de "Piédalu à Paris" pour 10 DVD disponibles de "Légère et court vêtue".