Pas revu depuis des lustres et pas encore le DVD : il va falloir que je me penche sur la question. La version Richardson (qui n'a bien évidemment rien à voir comme tu le fait remarquer) fut une de mes belles découvertes de l'an dernier.
Jeremy Fox a écrit :La version Richardson (qui n'a bien évidemment rien à voir comme tu le fait remarquer) fut une de mes belles découvertes de l'an dernier.
Pour moi également. Beaucoup plus proche de la réalité et, à certains moments, très puissante (notamment au niveau des superbes séquences animées)^^
Jeremy Fox a écrit :La version Richardson (qui n'a bien évidemment rien à voir comme tu le fait remarquer) fut une de mes belles découvertes de l'an dernier.
Pour moi également. Beaucoup plus proche de la réalité et, à certains moments, très puissante (notamment au niveau des superbes séquences animées)^^
Au contraire de vous la version de Richardson m'a profondément ennuyée....
Flavia a écrit : Ta critique m'a mis l'eau à la bouche, il faut que je découvre ce bijou très rapidement.
Je croise les doigts. J'espère que tu te laisseras envoûter par ce chef-d'oeuvre^^
Hâte de connaître ton avis, Flavia
Je me suis régalée devant Capitaine Blood de nouveau (je l'avais déjà vu) et dans la foulée, La charge de la brigade légère, un rôle taillé sur mesure pour Errol Flynn. Le prochain sera La charge fantastique, qui a l'air d'être très apprécié par de nombreux forumeurs.
Tommy Udo a écrit :
N'ayons pas peur des mots : chef-d'oeuvre
Je le mets de côté pour juillet
C'est un film immense, l'une des nombreuses raisons de mon amour pour Flynn ET pour Walsh. Un monument épique à l'intensité toujours renouvelée, démarrant dans l'humour et terminant sa course dans la tragédie lyrique avec une verve étonnante.
C'est un film immense, l'une des nombreuses raisons de mon amour pour Flynn ET pour Walsh. Un monument épique à l'intensité toujours renouvelée, démarrant dans l'humour et terminant sa course dans la tragédie lyrique avec une verve étonnante.
Et rien que pour la scène d'adieu entre Flynn et la merveilleuse Olivia, c'est effectivement un chef d’œuvre !
J'en profite pour féliciter Tommy pour son boulot passionnant sur les grands films de Flynn.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur GREEN LIGHT / LA LUMIÈRE VERTE que je n'ai pas encore vu pour cause de ces chers WA...
Vivement la suite!
onvaalapub a écrit :J'en profite pour féliciter Tommy pour son boulot passionnant sur les grands films de Flynn.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur GREEN LIGHT / LA LUMIÈRE VERTE que je n'ai pas encore vu pour cause de ces chers WA...
Vivement la suite!
Merci onvaalapub GREEN LIGHT est considéré comme un film mineur (voir mauvais pour certains) de Flynn, mais tout en sachant qu'il n'égale pas ses plus grands chefs-d'oeuvre, je le trouve très bon et très intéressant (le sujet m'a vraiment touché).
Mais, tu fais bien de le souligner, uniquement dispo en WA sans STF. Espérons que Warner FRance nous le sorte très vite dans sa collection