Dis-donc, toi, t'avais pas réussi hier à te ballader sur les sites sans rien acheter ?? T'as tenu une journée, en somme.
Dire que je te prenais pour exemple... Bonjour la volonté.
Bon, ben j'ai plus de raison pour me retenir, alors... Ils craquent tous...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
cinephage a écrit :Dis-donc, toi, t'avais pas réussi hier à te ballader sur les sites sans rien acheter ?? T'as tenu une journée, en somme.
Ouais mais là c'est différent, c'était pas des achats en ligne..... bon d'accord j'ai aucune excuse, je me suis laissé allé aux facilités de l'achat impulsif.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Rockatansky a écrit :Il y a une director's cut de Commando
Ca dure 1mintues et 46 secondes en plus. Mais, sur le DVD, y'a les deux versions du film. Et des suppléments. Enfin une édition valable de ce film que j'adore!
cinephage a écrit :Dis-donc, toi, t'avais pas réussi hier à te ballader sur les sites sans rien acheter ?? T'as tenu une journée, en somme.
Ouais mais là c'est différent, c'était pas des achats en ligne..... bon d'accord j'ai aucune excuse, je me suis laissé allé aux facilités de l'achat impulsif.
C'est malin...
Tu verrais la gueule de mon panier Mediadis... Tous ces films à 4,99 euros !!
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell