Tree of life (Terrence Malick - 2011)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Tree of life (Terrence Malick - 2011)
Ah si si, c'était passionnant.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Taquin, va.Ratatouille a écrit :Ah si si, c'était passionnant.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Jack Griffin
- Goinfrard
STOPinderweltsein a écrit :Rien de passionnant ces derniers jours..
A part une "curiosité", la bande annonce en français international, doublage québécois..
Une curiosité car si le doublage avait été quelque peu différent pour Le Nouveau Monde entre la distribution québécoise et la distribution française, ce sont les mêmes comédiens qui avaient été employé.. La version québécoise était en somme une version antérieure du doublage français par rapport à la version française, sortie plus tard et où quelques scènes avaient visiblement été réécrites..
En somme il y avait eu mutualisation des moyens entre Metropolitan FilmExport et Alliance Vivafilm..
Comme il y avait eu mutualisation entre 20th Century Fox France et Canada pour La Ligne Rouge..
Ici, Seville/Entertainment One a visiblement décidé un cavalier seul, plutôt que de mutualiser avec EuropaCorp et Belga Films.. Et j'espère franchement que le film en version québécoise portera un peu plus de conviction que la bande annonce actuelle, un peu inquiétante sur ce point..
NB: Il est possible que ce soit Fox SearchLight qui s'occupe à la place de Seville Pictures du doublage.. Etant donné les ending credits de la bande annonce.
Version 480p (36Mo)
Version 720p (83Mo)
Version 1080p (127Mo)
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Rabat-joie.Jack Griffin a écrit :STOPinderweltsein a écrit :Rien de passionnant ces derniers jours..
A part une "curiosité", la bande annonce en français international, doublage québécois..
Une curiosité car si le doublage avait été quelque peu différent pour Le Nouveau Monde entre la distribution québécoise et la distribution française, ce sont les mêmes comédiens qui avaient été employé.. La version québécoise était en somme une version antérieure du doublage français par rapport à la version française, sortie plus tard et où quelques scènes avaient visiblement été réécrites..
En somme il y avait eu mutualisation des moyens entre Metropolitan FilmExport et Alliance Vivafilm..
Comme il y avait eu mutualisation entre 20th Century Fox France et Canada pour La Ligne Rouge..
Ici, Seville/Entertainment One a visiblement décidé un cavalier seul, plutôt que de mutualiser avec EuropaCorp et Belga Films.. Et j'espère franchement que le film en version québécoise portera un peu plus de conviction que la bande annonce actuelle, un peu inquiétante sur ce point..
NB: Il est possible que ce soit Fox SearchLight qui s'occupe à la place de Seville Pictures du doublage.. Etant donné les ending credits de la bande annonce.
Version 480p (36Mo)
Version 720p (83Mo)
Version 1080p (127Mo)
Meilleur topic de l'univers
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Oui, c'est vrai, ça... C'est son topic... Faut pas lui pourrir son beau topic...AtCloseRange a écrit :Rabat-joie.

Non mais...

-
- Assistant(e) machine à café
Oué une vraie torture ce doublage, je comprends ta protestation..Jack Griffin a écrit :STOP

Ah sinon, j'encourage vraiment les admins à mettre un quota de 3 posts pour la première année d'inscription, 6 posts pour la seconde, et 9 pour la troisième.. Histoire que les méchants comme moi qui ont l'outrecuidance de participer au forum comprennent qu'ils doivent d'abord le mériter et observer et apprendre des us des seigneurs de ces lieux... Mea maxima culpa
-
- Assistant opérateur
Moi, tu ne me déranges pas, ce petit journal de bord d'avant la sortie est justifié pour un événement de ce calibre.inderweltsein a écrit :Ah sinon, j'encourage vraiment les admins à mettre un quota de 3 posts pour la première année d'inscription, 6 posts pour la seconde, et 9 pour la troisième.. Histoire que les méchants comme moi qui ont l'outrecuidance de participer au forum comprennent qu'ils doivent d'abord le mériter et observer et apprendre des us des seigneurs de ces lieux... Mea maxima culpa

Ego sum qui sum
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Intéressant ou non, vu que le topic existe d'avant notre décision de ne plus en ouvrir avant la proche sortie d'un film, je ne vois pas où se situe le problème. Que ceux que ça gêne ne lise plus ce topic et recommencent à fureter dans le futur topic consacré aux avis. Ce sera mon cas, ce film étant peut-être ma plus grosse attente de la décennie !
-
- J'suis un rebelle, moi !
un réalisateur a les fans qu'il mérite.
-
- n'est pas Flaubert
Effectivement, la série de posts qui a suivi la précédente intervention d'Inderweltsein n'avait pas lieu d'être. Ce serait sympa d'éviter ce règlement de compte collectif la prochaine fois. D'autant qu'Inderweltsein a posté plus haut dans ce topic plusieurs posts intéressants sur le background de Malick.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Nous par contre, nous nous demandons toujours ce qu'on a bien pu faire pour te mériter.Tancrède a écrit :un réalisateur a les fans qu'il mérite.
-
- J'suis un rebelle, moi !
t'as pas un western à décortiquer toi plutôt que de me mordiller les mollets depuis ce matin?????Jeremy Fox a écrit :Nous par contre, nous nous demandons toujours ce qu'on a bien pu faire pour te mériter.Tancrède a écrit :un réalisateur a les fans qu'il mérite.
-
- n'est pas Flaubert
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Pas de problème me concernant, du moment qu'il ait eu le temps de saisir le fond de ma pensée.
-
- Assistant opérateur
La piste Heidegger mérite d'être explorée, notamment du fait que ce que j'ai lu dans les papiers à prétention universitaire sur Malick me fait un peu peur. Et vu que ce n'est pas Malick qui va nous aider...Strum a écrit : D'autant qu'Inderweltsein a posté plus haut dans ce topic plusieurs posts intéressants sur le background de Mallick.

Ego sum qui sum