Peut-être tout simplement un coffret "Cinéma premier - Volume 3" ?Nestor Almendros a écrit :Un rapport avec des sorties de films de Raymond Bernard chez Pathé ou seulement un hasard?JS de Gaumont a écrit :
La réponse est oui. On a un projet pour le 4ème trimestre 2012 de 3 films muets de Raymond Bernard. Vérification du matériel en cours, et clearing des droits musicaux...
Les DVD Gaumont Classiques
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- cineberry
- Accessoiriste
Re: Gaumont Classiques
-
- Producteur Exécutif
JS de Gaumont a écrit :La réponse est oui. On a un projet pour le 4ème trimestre 2012 de 3 films muets de Raymond Bernard. Vérification du matériel en cours, et clearing des droits musicaux...Ann Harding a écrit :Pourriez-vous me dire si Gaumont planche sur un projet quelconque de DVD d'un film muet de son catalogue? Grace à mon blog, je reçois souvent des questions d'amateurs de cinéma muet (de tous pays) qui me demande si Le Miracle des loups (1924, R. Bernard) sera un jour en DVD. Merci d'avance pour votre réponse.

- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Bonsoir JS,
Je vois que vous avez parlé d'Elena et les Hommes : avez vous des infos à nous donner sur la restauration ? Est-ce que l'on peut s'attendre à une copie de la qualité de celle de French Cancan ?
Qu'en est-il également du BR Les Sœurs Brontë ?
Je vois que vous avez parlé d'Elena et les Hommes : avez vous des infos à nous donner sur la restauration ? Est-ce que l'on peut s'attendre à une copie de la qualité de celle de French Cancan ?
-
- Accessoiriste
feb a écrit :Bonsoir JS,
A ce stade, je ne veux pas m'avancer mais je vous confirme qu'ils restent programmés cette année en GAUMONT CLASSIQUES
16 mai 2012
Elena et les hommes (Jean Renoir) DVD/BD
Les sœurs Brontë (André Téchiné) DVD/BD
Mes collaborateurs ne m'ont pas alerté à cette heure sur des problèmes particuliers mais j'avoue ne pas avoir vu les HDCAM SR. Si il y avait un problème mon équipe m'aurait demandé de voir pour avis et décision.
- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Je croise les doigts, merci JSJS de Gaumont a écrit :Mes collaborateurs ne m'ont pas alerté à cette heure sur des problèmes particuliers mais j'avoue ne pas avoir vu les HDCAM SR. Si il y avait un problème mon équipe m'aurait demandé de voir pour avis et décision.

-
- Accessoiriste
cineberry a écrit :Peut-être tout simplement un coffret "Cinéma premier - Volume 3" ?Nestor Almendros a écrit : Un rapport avec des sorties de films de Raymond Bernard chez Pathé ou seulement un hasard?
Le premier j'espère d'une nouvelle collection sur les LM muets en étroite collaboration avec mes collègues de GAUMONT PATHE ARCHIVES
- Tommy Udo
- Producteur
Voilà le genre de nouvelle qui fait VRAIMENT plaisir à lire !JS de Gaumont a écrit :La réponse est oui. On a un projet pour le 4ème trimestre 2012 de 3 films muets de Raymond Bernard. Vérification du matériel en cours, et clearing des droits musicaux...

Et si, en plus, c'est le début d'une collection consacrée au cinéma muet, c'est le paradis !
GAUMONT + POTEMKINE (méga-coffret Epstein) : le muet fançais sera à l'honneur en cette fin d'année 2012

Bon, je commence à économiser dès demain

-
- Accessoiriste
Tommy Udo a écrit :Voilà le genre de nouvelle qui fait VRAIMENT plaisir à lire !JS de Gaumont a écrit :La réponse est oui. On a un projet pour le 4ème trimestre 2012 de 3 films muets de Raymond Bernard. Vérification du matériel en cours, et clearing des droits musicaux...Merci Mr JS !
Et si, en plus, c'est le début d'une collection consacrée au cinéma muet, c'est le paradis !
GAUMONT + POTEMKINE (méga-coffret Epstein) : le muet fançais sera à l'honneur en cette fin d'année 2012![]()
Bon, je commence à économiser dès demain
je vais essayer d'être raisonnable : aux alentours de 50 euros en prix public conseillé sachant par exemple que AMAZON prendra sur sa marge. Et pour le Potemkine, il se pourrait même que je leur "prête" un EPSTEIN dans des conditions économiques de mon point de vue très raisonnables. Je respecte et même j'admire ce qu'ils font. Et ils le savent.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
JS de Gaumont a écrit : Le premier j'espère d'une nouvelle collection sur les LM muets en étroite collaboration avec mes collègues de GAUMONT PATHE ARCHIVES

Ça c'est une grande nouvelle!!
Je vous promet d'être un acheteur assidu.
- Ann Harding
- Régisseur
Fabuleux! Je n'osais plus y croire. Vu la richesse des deux catalogues, on peux espérer des merveilles.JS de Gaumont a écrit :cineberry a écrit : Peut-être tout simplement un coffret "Cinéma premier - Volume 3" ?
Le premier j'espère d'une nouvelle collection sur les LM muets en étroite collaboration avec mes collègues de GAUMONT PATHE ARCHIVES

-
- Producteur Exécutif
Rick Blaine a écrit :JS de Gaumont a écrit : Le premier j'espère d'une nouvelle collection sur les LM muets en étroite collaboration avec mes collègues de GAUMONT PATHE ARCHIVES![]()
![]()
Ça c'est une grande nouvelle!!
Je vous promet d'être un acheteur assidu.
Idem !

-
- Accessoiriste
Merci à tous pour vos encouragements mais je répète que nous sommes encore en phase projet : matériel et droits. Même si on est très déterminé! Objectif deux coffrets par an après le premier au quatrième trimestre 2012.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
DVD/BLU ou DVD seulement ? 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Accessoiriste
Pas raisonnable de faire cela en blu-Ray, cela n'apporte rien en l'état du matériel même restauré.Jack Carter a écrit :DVD/BLU ou DVD seulement ?
On est sur des films très anciens!
-
- Accessoiriste
Actualisation : c'est corrigé les 110 titres de 2010 et 2011 sont intégrésJS de Gaumont a écrit :Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient compléter / enrichir leur collection de Gaumont à la demande
Allez jeter un oeil sur AMAZON en passant par le bandeau depuis DVDCLASSIK
Rubrique Grands Classiques![]()
Grands classiques français : 2 DVD achetés = le 3e offert*
Du 13 février au 29 avril 2012, achetez 2 grands classiques français en DVD parmi la sélection ci-dessous (plus de 300 titres) et le 3e vous est offert*. Pour en bénéficier, rentrez le code promotionnel LEGENDES dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement" (*voir conditions en bas de page).
nota : pour les GAUMONT A LA DEMANDE, ce sont uniquement les titres parus en 2010 et 2011, du moins dans l'accord que j'avais donné, mais là je ne vois ce matin "que" 56 choix!
N'oubliez pas de passer par le bandeau AMAZON pour celles et ceux d'entre vous que cela intéresse