Père Jules a écrit :Bon les enfants pour la 125ème (ce soir), comme d'hab' nous aurons 10 vainqueurs et en plus une petite question subsidiaire à 3 points.
Ce soir donc, Miss Nobody et Jack Carter se départageront !
c'est tout vu, je serai absent
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
someone1600 a écrit :Arg... Pere Jules commence a envoyer des captures que je devine instantanément mais faut que je dorme... des que j'ai vu je me suis dit c'est Faust de Murnau, je viens pour taper sur MP et je vois qu'il y a 3 pages apres l'image...
Mais je serai la pour l'image de 10 points pour une fois.
WOW, deux meneurs félicitation a Miss Nobody qui a travaillé dur pour combler le retard.
Et Père Jules continue à envoyer des captures faciles (pour moi) quand je ne suis pas connectée (ce matin, j'ai eu du bol)
Père Jules a écrit :Bon les enfants pour la 125ème (ce soir), comme d'hab' nous aurons 10 vainqueurs et en plus une petite question subsidiaire à 3 points.
Ce soir donc, Miss Nobody et Jack Carter se départageront !
c'est tout vu, je serai absent
bon, finalement peut-etre que...
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Jack Carter a écrit :c'est tout vu, je serai absent
bon, finalement peut-etre que...
Mais combien de fois tu nous as fait le coup?
Je t'imagine bien changer tes plans à la dernière minute, genre: "18h30? Oh non, je serai dans le métro pour rentrer chez moi... Bah, c'est pas grave, j'appelle ma femme pour lui dire qu'on m'a ordonné de rester au taf et je squatte l'ordi. Tant pis pour le repas avec ses parents. Héhé..." Ou peut-être pire ... "J'ai un rendez-vous au cinéma avec des amis que je n'ai pas vu depuis 15 ans, c'est supeeeer! Ah MERDE, il y a une capture entre 18h30 et 19h. 'Faut que je le reporte..."
Dernière modification par Major Tom le 2 mai 11, 18:18, modifié 1 fois.