C’est tellement ça

Remarquez, pour moi c’était un petit gros sautillant très souriant, avec une barbe blanche. Je devais déjà être modelé sur les 7 nains quand je l’ai lu.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C’est tellement ça
Je n'avais pas fait le rapprochement mais il ressemble pas mal à son père RoyFlol a écrit : ↑31 mai 24, 15:18 Alors que je viens d'apprendre que c'est Rory Kinnear dans le costume de Tom Bombadil. Un acteur britannique que j'aime bien (le tout 1er épisode de Black Mirror, Men, les derniers Bond avec Daniel Craig, la série totalement surcotée Years and Years), qui n'a pas 32 ans mais 46 et donc un certain charisme.
J'aurais tout de même préféré un comédien plus âgé et un costume d'apparence moins fake, mais je lui laisse le bénéfice du doute (et il est toujours préférable de juger des images en mouvement).
Tu as trouvé quelque chose à sauver dans The Acolyte ?!LeRationaliste a écrit : ↑28 août 24, 15:36 Si elle subit le même sort que The Acolyte (annulation en dépit du bon sens), ça confirmera tristement la tendance à vouloir des séries au top dès la première saison et jusqu'à la fin, alors que l'histoire des séries prouve au contraire que c'est très souvent un peu lent au démarrage.