Planning naphta HD/UHD 2022

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Cadreur

Re: Planning naphta HD/UHD 2022

Message par Telmo »

Harry Reems a écrit : 26 févr. 22, 19:54 Menteur, je suis sûr que tu as commandé le 4k allemand. :lol: J'espère qu'ils vont sortir un gros coffret à la Dawn of the dead, avec la cover B. :)
Le 4K allemand sans HDR? :uhuh: Torrente n'est pas le seul, hein.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 26 févr. 22, 21:14
Harry Reems a écrit : 26 févr. 22, 19:54 Menteur, je suis sûr que tu as commandé le 4k allemand. :lol: J'espère qu'ils vont sortir un gros coffret à la Dawn of the dead, avec la cover B. :)
Oui bah, attends de voir la gueule de leur HDR avant de revendre ton beau steelbook sans HDR, quand même :wink:
On sait comment ça se passe des fois. Ils ne sont pas à l'abri de faire n'importe quoi.

Et puis entre ce steelbook (même sans HDR) et les autres steelbooks qui étaient déjà sortis à l'époque, il n'y avait pas photo. Cela dit, j'ai aussi le steelbook US, la première édition collector US, les 2 ou 3 éditions anglaises, le steelbook 4k allemand sans HDR, le méga digipack allemand, les 2 éditions TF1 (la collector et la simple) remplacée par la Universal (pour être sûr d'avoir un disque qui fonctionne mais je n'ai pas encore revendu la TF1), les DVD américains, français... c'est affreux, je dois l'avoir au moins 14 fois (en incluant les différents DVD et LD) :shock:

Bon bref, vivement l'édition simple anglaise.
Mais quand même je m'étais motivé pour le mediabook C... va falloir que je sois fort la semaine prochaine pour résister :lol:
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 27 févr. 22, 00:10
Telmo a écrit : 26 févr. 22, 21:14

Oui bah, attends de voir la gueule de leur HDR avant de revendre ton beau steelbook sans HDR, quand même :wink:
On sait comment ça se passe des fois. Ils ne sont pas à l'abri de faire n'importe quoi.

Et puis entre ce steelbook (même sans HDR) et les autres steelbooks qui étaient déjà sortis à l'époque, il n'y avait pas photo. Cela dit, j'ai aussi le steelbook US, la première édition collector US, les 2 ou 3 éditions anglaises, le steelbook 4k allemand sans HDR, le méga digipack allemand, les 2 éditions TF1 (la collector et la simple) remplacée par la Universal (pour être sûr d'avoir un disque qui fonctionne mais je n'ai pas encore revendu la TF1), les DVD américains, français... c'est affreux, je dois l'avoir au moins 14 fois (en incluant les différents DVD et LD) :shock:

Bon bref, vivement l'édition simple anglaise.
Mais quand même je m'étais motivé pour le mediabook C... va falloir que je sois fort la semaine prochaine pour résister :lol:
:uhuh:

J'ai le 4K sans HDR, mais pas en steelbook, désolé. :oops: :mrgreen:
Je dois encore avoir un blu-ray américain, la première édition, non zonée, même si un pressage ultérieur a changé la donne.
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

Pas de nouvelles d'annulation de La loi du Nord ?
Aucun visuel disponible mais il est en vente sur de rares plateformes. Je l'ai commandé sur le site de Leclerc, on verra...
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

Je n'avais même pas vu l'existence de cette sortie. Ça a l'air chouette ce film ! :)
John Holden
Réalisateur

Rick Blaine a écrit : 28 févr. 22, 16:57 Je n'avais même pas vu l'existence de cette sortie. Ça a l'air chouette ce film ! :)
Oui, très bon souvenir pour le coup. :mrgreen:
Charles Spaak, Jacques Feyder, Michèle Morgan et Charles Vanel, c'est pas de la roupie de sansonnet cet effectif !
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
rosay
Doublure lumière

Message par rosay »

John Holden a écrit : 28 févr. 22, 18:25
Rick Blaine a écrit : 28 févr. 22, 16:57 Je n'avais même pas vu l'existence de cette sortie. Ça a l'air chouette ce film ! :)
Charles Spaak, Jacques Feyder, Michèle Morgan et Charles Vanel, c'est pas de la roupie de sansonnet cet effectif !
Effectivement, aucun visuel disponible pour un film qui est annoncé disponible à partir de demain, mardi 1er mars.
Un très bon film d'aventures même si ce n'est pas Charles Spaak au scénario, mais Alexandre Arnoux...
John Holden
Réalisateur

rosay a écrit : 28 févr. 22, 23:49
John Holden a écrit : 28 févr. 22, 18:25

Effectivement, aucun visuel disponible pour un film qui est annoncé disponible à partir de demain, mardi 1er mars.
Un très bon film d'aventures même si ce n'est pas Charles Spaak au scénario, mais Alexandre Arnoux...
En effet ! En regardant de plus près, Spaak est cité dans IMDB mais non crédité au générique. Pourquoi ?
Pour faire pénitence, je me programme La voix sans visage, autre scénario d'Alexandre Arnoux.
rosay
Doublure lumière

Message par rosay »

John Holden a écrit : 28 févr. 22, 23:55
rosay a écrit : 28 févr. 22, 23:49

En effet ! En regardant de plus près, Spaak est cité dans IMDB mais non crédité au générique. Pourquoi ?
Pour faire pénitence, je me programme La voix sans visage, autre scénario d'Alexandre Arnoux.
Jacques Feyder et Charles Spaak se sont brouillés en 1934 et ce n'est qu'en 1946 qu'ils se sont réconciliés.
Par ailleurs, vous posez une question pertinente : pourquoi y-a-t-il autant d'erreurs sur IMDB ? C'est peut-être parce que n'importe qui, s'étant inscrit, peut modifier les informations de cette base de données...
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Pour le 7 juin aux USA (steelbook) :

Image

Image
THE BRIDGE ON THE RIVER KWAI DISC DETAILS & BONUS MATERIALS

THE BRIDGE ON THE RIVER KWAI 4K ULTRA HD DISC
Feature presented in 4K resolution with Dolby Vision, fully restored from the original camera negative
Dolby Atmos + 5.1 + original monaural audio

THE BRIDGE ON THE RIVER KWAI BLU-RAY DISC
Feature presented in high definition, sourced from the 4K master
5.1 audio
Special Features:
Crossing the Bridge: Picture-in-Picture Graphics Track
Making of The Bridge on the River Kwai
The Steve Allen Show with William Holden & Alec Guinness
The Bridge on the River Kwai Premiere Narrated by William Holden
“Rise and Fall of a Jungle Giant” Featurette
USC Short Film Introduced by William Holden
An Appreciation by Filmmaker John Milius
Photo Gallery
Theatrical Trailers
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Quand même un peu l'impression que Sony sortent leurs UHDs en kit, en patchs : un coup je te rajoute le DV, et ensuite la piste mono.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Ça va sortir en édition spéciale Fnac ça.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit : 1 mars 22, 11:30Sony sortent leurs UHDs en kit
Le Pont de la rivière Kwai, ça s'est fait en 3 temps :

- 2017, le 4K
- 2019, le 4K avec le mono (ressortie UK/US en loucedé)
- 2022, le 4K avec le mono et le Dolby Vision !

C'est clair, ils abusent. Je suis content d'avoir attendu...
Dunn a écrit : 1 mars 22, 11:31 Ça va sortir en édition spéciale Fnac ça.
Possible.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Watchsky
Doublure lumière

Message par Watchsky »

Lawrence d'Arabie en UHD, je l'attends depuis longtemps celui-là!
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Les héros de Télémark le 25 mai chez LCJ,precos FNAC ouvertes,prix sympa:14,99€
Répondre