Le site indiquait simplement "livraisons courant avril". C'est un chouia plus long que prévu, mais par rapport à l'édition standard, il me semble que ça signifiait donc dès le départ que cette édition spéciale arriverait un peu après.
ex-beldvd man a écrit : ↑4 avr. 23, 17:29
Pour passer sur le sujet des st.FR (une autre belle spécialité d'Elephant), il y a une faute systématique dans les Bluray des Magnum PI: Dîtes au présent ("Vous dîtes que", "Dîtes-moi...").
Pas encore regardé JFK mais j'ai visionné les 55 mn de scènes coupées et j'ai constaté plusieurs coquilles sinon et cela concerne tout le monde l'usage systématique du subjonctif pour la locution "après que" genre "après qu'il soit parti" au lieu de"après qu'il est parti";c'est après que+présent de l'indicatif/avant que+subjonctif présent.
halford66 a écrit : ↑23 avr. 23, 13:59
Pas encore regardé JFK mais j'ai visionné les 55 mn de scènes coupées et j'ai constaté plusieurs coquilles sinon et cela concerne tout le monde l'usage systématique du subjonctif pour la locution "après que" genre "après qu'il soit parti" au lieu de"après qu'il est parti";c'est après que+présent de l'indicatif/avant que+subjonctif présent.
ex-beldvd man a écrit : ↑4 avr. 23, 17:29
Pour passer sur le sujet des st.FR (une autre belle spécialité d'Elephant), il y a une faute systématique dans les Bluray des Magnum PI: Dîtes au présent ("Vous dîtes que", "Dîtes-moi...").
Et donc, ta conclusion?
La conclusion, c'est que la thèse de l'accident de chasse ne tient pas : JFK a été assassiné.
" Après que le coup soit parti tout seul, j'ai paniqué. "
Ça ne tient pas !!!!
Et donc, ta conclusion?
Qu’objectivement le subjectif est trop présent et qu’on pourrait s’en passer dans le futur ?