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Re: Suivi de commande(s)

Publié : 23 oct. 19, 21:42
par Rockatansky
Ben si c'est pour ça qu'on a crée ce topic pour éviter de pourrir les topics éditeurs.

Que les gens essaient de comprendre où est leur commande bien sur, après des fois ça prend des proportions et les grands mots sont lachés et là ça devient ridicule. Surtout que ton problème a été réglé en 5 mns une fois que tu as eu qqun.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 23 oct. 19, 23:12
par Frank N Furter
Ceux qui ont commandé dans le cadre de l'offre "1 acheté = 1 offert" sur Amazon ont-ils eu leur commande expédiée ?

La mienne est toujours indiquée comme "livrée demain avant 20h" mais n'a toujours pas été expédiée (je suis abonné Prime). J'observe aussi que l'offre a été supprimée pour être ensuite remplacée par une, plus classique, 2 achetés = 1 offert.
Du coup, je me dit que ça sent un peu le roussi. :mrgreen:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 24 oct. 19, 00:48
par TheUeki
J'ai passé 3 commandes et tout a bien été expédié rapidement.

@rockatanski réglé en 5mn après presque une semaine de galère avant d'avoir enfin une personne compétente... Enfin bref pas grave je suis le petit nouveau ! :uhuh:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 24 oct. 19, 10:11
par Spongebob
Frank N Furter a écrit :Ceux qui ont commandé dans le cadre de l'offre "1 acheté = 1 offert" sur Amazon ont-ils eu leur commande expédiée ?

La mienne est toujours indiquée comme "livrée demain avant 20h" mais n'a toujours pas été expédiée (je suis abonné Prime). J'observe aussi que l'offre a été supprimée pour être ensuite remplacée par une, plus classique, 2 achetés = 1 offert.
Du coup, je me dit que ça sent un peu le roussi. :mrgreen:
Pour le moment deux commandes expédiées sur trois. Je vais les recevoir aujourd'hui.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 24 oct. 19, 17:02
par Carlito Brigante
A priori ma commande m'attend dans ma boite aux lettres en ce moment même.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 24 oct. 19, 17:24
par Arn
Annuler une commande (ou partie de commande) FNAC payer via e-carte cadeau c'est vite la merde j'ai l'impression. En tout cas pour moi. J'ai du passer 30' au tel, la personne était totalement à la masse (je la blâme pas je sais comment ça se passe sur ces plateformes), de ce que j'ai compris la somme est toujours (ou recrédité) sur mon e-carte. La date de validité a été repoussé à un an lorsque j'ai annulé (ça c'est moi qui l'ai déduit de ce qu'elle m'a dis, elle avait pas l'air de connaitre le système d'e-carte, elle m'a juste lu une date qui correspond). Sauf que la e-carte n'est plus reconnu. Elle m'a servis un "ça doit être un problème de navigateur" :lol: J'en avais marre et fallait que je retourne bosser (et je voulais retenté histoire d'être sûr que j'avais pas fais une coquille), mais je suis bon pour rappeler demain :(

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 24 oct. 19, 20:17
par damsnation77
Regarde si par hasard la somme ne serait pas dans ton compte chèque cadeau (mes commandes > onglet chèque chèque cadeau), souvent ça fini là :wink:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 25 oct. 19, 21:46
par argonauteG
Oui, normalement ça va sur le compte chèque-cadeau, j'ai annulé plusieurs fois des précommandes payées avec des chèques cadeaux, ça a toujours fini sur le compte chèque cadeau.

Sinon, un conseil : évitez le service client Fnac par téléphone, ils n'y connaissent rien. Je passe toujours par le twitter @FnacVousAide, j'ai rarement été déçu, et ils sont super sympas, même s'il faut quelques fois attendre 2 jours pour avoir une réponse. En plus sur Twitter ils sont hyper sympas : le mois dernier j'ai reçu un CD digipack endommagé (coins et tranche écrasés et dos du digipack tailladé), le service clients sur Twitter m'a fait l'étiquette de remplacement immédiatement, et m'a envoyé un bon d'achat de 10€ pour s'excuser des dégâts (sans minimum d'achats) .... je renvois le digipack, 1 semaine plus tard je reçois l'exemplaire de remplacement >>> tranche tailladée >>> nouveau remplacement, et le service clients sur Twitter m'envoie un 2ème bon d'achat de 10€ .... 3ème exemplaire reçu 1 semaine après >>> ils m'avaient renvoyé le 1er exemplaire !!!! >>> nouveau remplacement et le service clients sur Twitter m'a envoyé un 3ème bon d'achat de 10€ pour s'excuser :D ... et 4ème exemplaire reçu >>> là il était nickel donc pas de remplacement (j'étais un peu triste car ça aurait pu continuer, j'aurais eu plein d'autres bons d'achats de 10€ :D ).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 25 oct. 19, 22:42
par Arn
Merci des conseils.
Rien côté chèque cadeau sur mon compte en revanche...
Je vais retenter d'appeler et sinon je tenterais Twitter (mais c'est quand même abusé de devoir en passer par ça...).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 26 oct. 19, 07:40
par epitomb
J’ai dû appeler la ligne réservée aux clients One et la personne m’a bien renseigné.

Si tu as utilisé l’intégralité de ta e-carte le numéro ne sera plus reconnu du tout et le montant de tes articles annulés est transformé en chèque cadeau mais Attention si tu a pris une e-carte pendant leurs promos 130=150€ car la date de validité de ton chèque cadeau est la même. Dans mon cas il n’était donc valable que jusqu’au 31 octobre. Tu peux trouver le montant de l’article annulé quand tu vas sur ton compte Fnac, tu vas sur « mes commandes » et là tu as un lien gris clair « chèque cadeau » sur la ligne horizontale genre onglet sur lequel tu cliques et là tu vois ton montant. Moi ça s’est fait instantanément. De toute façon si tu commandes dans la foulée et que tu choisis comme moyen de paiement chèque cadeau ça se déduit automatiquement. J’espère avoir été clair :wink:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 19, 08:58
par villag
Je commande un article sur Amazone; suivi de commande: cet article part de Niort ( 70 kms de chez moi )direction Satolas ( près de Lyon ) pour ensuite s'acheminer vers le nord ( près de Lille ) avant de redescendre vers Niort puis La Rochelle....rigolo non !!!!

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 19, 09:23
par epitomb
Et après on nous parle de l'empreinte carbone...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 1 nov. 19, 10:31
par DukeOfPrunes
Allô, Helpdesk DVDclassik ?

Voilà, j'ai préco le coffret Ozu avec la carte 50=60 à la Fnac, en payant le reste par CB.
Ma femme a paumé la CB. J'ai reçu ma nouvelle carte, mais je n'ai pas changé le moyen de paiement.
Résultat, la Fnac a annulé ma commande du coffret ce matin. Je suis d'humeur massacrante.
1/ Je l'ai dans l'os pour les 50 balles de carte cadeau ? 2/ Sinon, quelle est la bonne démarche pour faire une réclamation ?

Cordialement,

DukeOfPrunes

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 1 nov. 19, 10:53
par tindersticks
DukeOfPrunes a écrit :Allô, Helpdesk DVDclassik ?

Voilà, j'ai préco le coffret Ozu avec la carte 50=60 à la Fnac, en payant le reste par CB.
Ma femme a paumé la CB. J'ai reçu ma nouvelle carte, mais je n'ai pas changé le moyen de paiement.
Résultat, la Fnac a annulé ma commande du coffret ce matin. Je suis d'humeur massacrante.
1/ Je l'ai dans l'os pour les 50 balles de carte cadeau ? 2/ Sinon, quelle est la bonne démarche pour faire une réclamation ?

Cordialement,

DukeOfPrunes
Le chat sur le site de la FNAC sur Facebook, le gars est très sympa et compétent.
Evite par téléphone, ils sont nuls.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 1 nov. 19, 11:20
par Blue
A l'époque, pour ce type de problème j'échangeais avec le service facturation, sur cette adresse : paiement-facturation@fnac.com

En leur donnant mon numéro de téléphone pour qu'ils me rappellent et qu'on règle le problème ensemble.

Bien préciser le numéro et la date de commande.