avalon a écrit :
et de retour du Ghibli Museum à Mitaka et de l'expo Kazuo Oga à Tokyo :
T'as réservé combien de temps à l'avance ? C'était bien ? T'as vu les fameux court-métrages exclusifs de Miyazaki et Hideaki Anno ? enfin tout ça quoi ?
Un mois à l'avance, par Voyageurs au Japon à Paris.
C'est tout petit, mais extrêmement sympa.
Et j'ai vu Mizugumo Monmon, la très belle histoire d'une araignée d'eau par Miyazaki (2006)
commandé à l'instant, ce doit être le best-seller du mois sur Classik
Et puis reçu ce matin ma commande de la semaine dernière sur CDiscount, une semaine pour 8 DVD, c'est pas mal, j'ai été mauvaise langue sur le délai de livraison attendu. Chance ou réelle amélioration de leur service logistique ?
Au lancement du dvd, on doit se taper le clip contre le piratage, et il est inzappable. Les fils de p****, j'ai payé ce dvd 20 euros, et je me fais aggresser par ce clip de merde. Abusé !
J'achète le dvd asiatique avec les sous-titres anglais. Ce clip antipiratage me gonfle à mort... Pourquoi ne le trouve-t-on que sur les dvds français ??
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Au lancement du dvd, on doit se taper le clip contre le piratage, et il est inzappable. Les fils de p****, j'ai payé ce dvd 20 euros, et je me fais aggresser par ce clip de merde. Abusé !
Je HAIS ce clip. Comme petit acte de résistance je coupe le son. Au moins sur le coffret The L Word on peut le passer. Ca m'a tué aussi sur le dvd de The Host.
Pour Zapruder : il est bien Barking Dog ? J'ai souvent lu qu'il est moins bon que les deux suivants. Mais il me tente beaucoup...
k-chan a écrit :
Je HAIS ce clip. Comme petit acte de résistance je coupe le son. Au moins sur le coffret The L Word on peut le passer. Ca m'a tué aussi sur le dvd de The Host.
Pour Zapruder : il est bien Barking Dog ? J'ai souvent lu qu'il est moins bon que les deux suivants. Mais il me tente beaucoup...
jamais vu, mais comme je suis fan des deux suivants, j'ai craqué