Nos achats du mois de Septembre

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

AtCloseRange a écrit :Arraché après une bataille de haute lutte sur eBay, le triplé suivant:
Image
Image
Image
Yes!!!
C'est arrivé et tout neuf en prime.
Mon noël avant l'heure! :)
avalon
Machino

Message par avalon »

Image

:D :D
Image
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Image
Zapruder
Assistant opérateur

Message par Zapruder »

Image
avalon
Machino

Message par avalon »

bruce randylan a écrit :
avalon a écrit : et de retour du Ghibli Museum à Mitaka et de l'expo Kazuo Oga à Tokyo :fiou: :
:shock: :shock:

T'as réservé combien de temps à l'avance ? C'était bien ? T'as vu les fameux court-métrages exclusifs de Miyazaki et Hideaki Anno ? enfin tout ça quoi ?
Un mois à l'avance, par Voyageurs au Japon à Paris.
C'est tout petit, mais extrêmement sympa.
Et j'ai vu Mizugumo Monmon, la très belle histoire d'une araignée d'eau par Miyazaki (2006)

Image
Image
Brody
Indices : bateau - requin

Message par Brody »

commandé à l'instant, ce doit être le best-seller du mois sur Classik

Image

Et puis reçu ce matin ma commande de la semaine dernière sur CDiscount, une semaine pour 8 DVD, c'est pas mal, j'ai été mauvaise langue sur le délai de livraison attendu. Chance ou réelle amélioration de leur service logistique ?
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

k-chan a écrit :Image
Au lancement du dvd, on doit se taper le clip contre le piratage, et il est inzappable. Les fils de p****, j'ai payé ce dvd 20 euros, et je me fais aggresser par ce clip de merde. Abusé ! :x :evil:
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Message bien reçu.

J'achète le dvd asiatique avec les sous-titres anglais. Ce clip antipiratage me gonfle à mort... Pourquoi ne le trouve-t-on que sur les dvds français ??
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

J'ai un bon de 10 euros à utiliser aujourd'hui, que me conseillez vous les gens? :D
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

tewoz a écrit :J'ai un bon de 10 euros à utiliser aujourd'hui, que me conseillez vous les gens? :D
de me le donner :mrgreen:

Sinon, essaie The Host, ça devrait te plaire :wink:
Ender
Machino

Message par Ender »

k-chan a écrit :
Au lancement du dvd, on doit se taper le clip contre le piratage, et il est inzappable. Les fils de p****, j'ai payé ce dvd 20 euros, et je me fais aggresser par ce clip de merde. Abusé ! :x :evil:
Je HAIS ce clip. Comme petit acte de résistance je coupe le son. Au moins sur le coffret The L Word on peut le passer. Ca m'a tué aussi sur le dvd de The Host.

Pour Zapruder : il est bien Barking Dog ? J'ai souvent lu qu'il est moins bon que les deux suivants. Mais il me tente beaucoup...
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

tewoz a écrit :J'ai un bon de 10 euros à utiliser aujourd'hui, que me conseillez vous les gens? :D
La condition de l'homme. Ou Shanghai Blues.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

Requiem pour un massacre
Image
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

Ender a écrit :
k-chan a écrit : Au lancement du dvd, on doit se taper le clip contre le piratage, et il est inzappable. Les fils de p****, j'ai payé ce dvd 20 euros, et je me fais aggresser par ce clip de merde. Abusé ! :x :evil:
Je HAIS ce clip. Comme petit acte de résistance je coupe le son. Au moins sur le coffret The L Word on peut le passer. Ca m'a tué aussi sur le dvd de The Host.

Pour Zapruder : il est bien Barking Dog ? J'ai souvent lu qu'il est moins bon que les deux suivants. Mais il me tente beaucoup...
jamais vu, mais comme je suis fan des deux suivants, j'ai craqué

Fata= Zapruder :wink:
Image
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

k-chan a écrit :
Image
Image
Répondre