Frank Bannister a écrit :il existe une très belle édition collector 2 dvd
Oui mais ils n'en ont pas sorti beaucoup de cette édition-là, si ? J'ai beau chercher, les prix font croire qu'il y en a eu que très peu d'exemplaires. J'ai entendu dire que Disney comptait le ressortir un jour convenablement ( avec tout un trin trin autour façon Little Mermaid ). Merci pour ta réponse, en tout cas, je m'inquiètais aussi de la qualité de l'image.
Frank Bannister a écrit :il existe une très belle édition collector 2 dvd
Oui mais ils n'en ont pas sorti beaucoup de cette édition-là, si ? J'ai beau chercher, les prix font croire qu'il y en a eu que très peu d'exemplaires. J'ai entendu dire que Disney comptait le ressortir un jour convenablement ( avec tout un trin trin autour façon Little Mermaid ). Merci pour ta réponse, en tout cas, je m'inquiètais aussi de la qualité de l'image.
Effectivement, c'est la politique Disney en matière de DVD. Certains considérés comme chefs d'oeuvre par la maison Disney sortent un temps et disparaissent... Dans la liste, il y a Bambi, Blanche Neige, Les 101 Dalmatiens, Le Roi Lion, Aladdin, La Belle Et Le Clochard ... Et Le Livre De La Jungle dont la sortie est enfin prévue pour cette fin d'année.
On trouve encore en ce moment Aladdin, Bambi, La Belle Et Le Clochard mais ça ne durera pas longtemps.
angel with dirty face a écrit :
Effectivement, c'est la politique Disney en matière de DVD. Certains considérés comme chefs d'oeuvre par la maison Disney sortent un temps et disparaissent... Dans la liste, il y a Bambi, Blanche Neige, Les 101 Dalmatiens, Le Roi Lion, Aladdin, La Belle Et Le Clochard ...
Dans ma peau, de Marina de Van (à 9,99 euros au MK2 bibliothèque)
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Je n'ai vu que le premier épisode et en v.o non sous-titrée il y a quelques mois donc j'ai du passé à côté de pas mal de choses, mais j'ai trouvé ça vraiment bon tant au niveau du jeu des acteurs que de la reconstitution des 70's et de la B.O, bref j'ai hâte de m'y mettre d'autant plus que la série ne compte que deux saisons et possède visiblement une vraie fin.