Captures de dernières sorties, sauf le Gehret : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2482597Commissaire Juve a écrit :
Récapitulatif pour la journée :
- Tumultes (Siodmak, 1932)
- Sous les yeux d'Occident (Allégret, 1936)
- Noix de coco (Jean Boyer, 1939)
- La loterie du bonheur (Jean Gehret, 1953)
- La Récréation (François Moreuil, 1961)
- Comment j'ai appris à aimer les femmes (Luciano Salce, 1966)
Les DVD René Chateau
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Re: DVD René Chateau
-
- Réalisateur
Rick Blaine a écrit :Captures de dernières sorties, sauf le Gehret : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2482597Commissaire Juve a écrit :
merci pour les captures

autrement le nouveau catalogue devrait sortir début juin .
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Rick Blaine a écrit :
Captures de dernières sorties, sauf le Gehret : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2482597
Quel ostracisme pour le cinéma populaire ! C'est sûrement le film le plus sympathique du lot !

Sinon, je m'étonne que tu aies déjà tes disques. C'est pas croyable, ce "deux poids, deux mesures !" De mon côté, il n'y a que la carte bleue qui a été débitée (pour ça, ça ne traîne "jamais" !).
Dernière modification par Commissaire Juve le 30 mai 15, 20:27, modifié 2 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Tommy Udo
- Producteur
Merci Rick, et si j'ai bien compris (et compté), 6 nouveautés doivent encore être annoncées dans le courant du mois ^^Rick Blaine a écrit :Captures de dernières sorties, sauf le Gehret : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2482597Commissaire Juve a écrit :
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Commissaire Juve a écrit :Quel ostracisme pour le cinéma populaire ! C'est sûrement le film le plus sympathique du lot !Rick Blaine a écrit :

Je ne connais aucun des 6 films, mais le résumé du Gehret ne m'a pas fait envie. Comme le casting n'était pas vendeur (pour moi), je n'ai pas pris le risque.

-
- Réalisateur
Tommy Udo a écrit :Merci Rick, et si j'ai bien compris (et compté), 6 nouveautés doivent encore être annoncées dans le courant du mois ^^Rick Blaine a écrit :
Captures de dernières sorties, sauf le Gehret : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2482597
non 7

car 5 à la première livraison , maintenant 6 manque 7 titres sur 18

je vais poser la question lundi à la mémoire ....
- Tommy Udo
- Producteur
Au temps pour moi, je croyais que la première salve était déjà de six...phibes a écrit :non 7
car 5 à la première livraison , maintenant 6 manque 7 titres sur 18![]()
je vais poser la question lundi à la mémoire ....
Hâte de connaître les derniers titres^^ René est en forme. espérons que ça continue^^
-
- Réalisateur
confirmation le nouveau catalogue va sortir ...
prochainement
- 1959 Détournement de mineures
- 1961 Jusqu’à plus soif
- 1965 le facteur s'en va en guerre
- 1967 la louve solitaire
prochainement
- 1961 Jusqu’à plus soif
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Par contre là, je passe.phibes a écrit :confirmation le nouveau catalogue va sortir ...
prochainement
- 1961 Jusqu’à plus soif
-
- Duke forever
C'est ce qui s'appelle du fond de catalogue... René Château sort de tout, et c'est à ça qu'on les reconnait.
La louve solitaire ressemble à certains films italiens de la même époque, en plus sage bien sûr. Avec une héroïne masquée, voleuse et séductrice.

La louve solitaire ressemble à certains films italiens de la même époque, en plus sage bien sûr. Avec une héroïne masquée, voleuse et séductrice.

-
- Réalisateur
oui un peu le genre Fumetti comme SatanikJulien Léonard a écrit :C'est ce qui s'appelle du fond de catalogue... René Château sort de tout, et c'est à ça qu'on les reconnait.![]()

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Sujet improbable. Mais ça se laisse peut-être regarder (j'attends de voir le visuel... parce qu'une des affiches d'époque est atroce !).phibes a écrit :- 1961 Jusqu’à plus soif

Charles Aznavour fait l'Indo ! En Eastmancolor, avec Galabru, Pierre Mondy (en participation, soyons honnêtes) et le porcelet Théodule !

Vu le générique de fin, l'idée était d'exploiter le filon Un Taxi pour Tobrouk, mais, visiblement, un film est resté dans les mémoires, l'autre pas.

En tout cas, il a été tourné au Cambodge. C'est pas comme un célèbre film américain sur la guerre du Vietnam qui a été tourné en Georgie et en Alabama !
- Tommy Udo
- Producteur
De même... Rendez-vous en décembre pour les prochains titres^^Rick Blaine a écrit :Par contre là, je passe.phibes a écrit :confirmation le nouveau catalogue va sortir ...
prochainement
- 1961 Jusqu’à plus soif
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
J'ai reçu Chotard et Cie (1933) et La loterie du bonheur (1953)... dans une enveloppe merdique, comme d'hab !
Après zapping...
Chotard : oh lala, la bande son
... Au début, j'ai carrément pensé qu'il n'y avait pas de son sur mon exemplaire. Sur ma dalle, je dois monter à plus de 70 pour entendre quelque chose.
La loterie du bonheur : comme dirait maître Yoda, "déçu je suis" par la qualité de l'image. Dès le logo Fernand Rivers, on comprend que c'est foutu ! Je ne sais pas s'il y eu une VHS, mais ça sent le repiquage de vieux master. Et pour 1953, pas d'excuses : j'ai une bonne dizaine de René Chateau pour cette année-là et ils offrent presque tous une bonne qualité d'image.
A la limite, l'image du Renoir est plus flatteuse (quoiqu'un peu trop adoucie par le -- probable -- filtre anti-poussière).
Bref : aujourd'hui, ce n'était pas "la loterie du bonheur".
Après zapping...
Chotard : oh lala, la bande son

La loterie du bonheur : comme dirait maître Yoda, "déçu je suis" par la qualité de l'image. Dès le logo Fernand Rivers, on comprend que c'est foutu ! Je ne sais pas s'il y eu une VHS, mais ça sent le repiquage de vieux master. Et pour 1953, pas d'excuses : j'ai une bonne dizaine de René Chateau pour cette année-là et ils offrent presque tous une bonne qualité d'image.
A la limite, l'image du Renoir est plus flatteuse (quoiqu'un peu trop adoucie par le -- probable -- filtre anti-poussière).
Bref : aujourd'hui, ce n'était pas "la loterie du bonheur".

- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Au casque, ça me semblait plutôt audible malgré un souffle un peu prononcé, je n'avais pas eu besoin de pousser le son. Mais c'est vrai que sur une TV l'impression n'est souvent pas la même.Commissaire Juve a écrit :J'ai reçu Chotard et Cie (1933) et La loterie du bonheur (1953)... dans une enveloppe merdique, comme d'hab !
Après zapping...
Chotard : oh lala, la bande son... Au début, j'ai carrément pensé qu'il n'y avait pas de son sur mon exemplaire. Sur ma dalle, je dois monter à plus de 70 pour entendre quelque chose.