J'ai jamais dit ça

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J'ai jamais dit ça
J’aimais bien il y a quelques années me faire quelques épisodes de Cheers de temps en temps. Je les avais trouvé sans sous-titres sur une obscure plateforme. Je n’ai pas vu jusqu’aux debuts de Woody Harrelson. Vu également dans Une baraque à tout casser, le film très moyen avec Tom Hanks (et probablement en partie pompé par Dany Boon dans La maison du bonheur).
Que j'ai vu (presque en entier) au moins de Janvier et qui était bien bien pourraveAtCloseRange a écrit : ↑15 juin 22, 19:25 Probablement Footloose. Je ne vois pas pourquoi Torrente serait le seul à avoir le droit de regarder n'importe quoi...
Je pense que c'est ça.Dale Cooper a écrit : ↑15 juin 22, 15:02 Merci pour tout ce retour, Torrente, mais dommage effectivement de voir Explorers tombé si bas (je l'aimais beaucoup quand j'étais gamin, et puis la musique de Goldsmith est une de ses meilleures pour moi). Mais je comprends, surtout quand c'est découvert si tardivement (c'est vraiment un film de jeunesse et de génération, quoi), et ça a dû pas mal vieillir aussi.![]()
La manière forte, j'adore. Sache-le !Dale Cooper a écrit : ↑15 juin 22, 15:02Par contre Midnight Run dedans, alors là non, non, NON ! NON !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
![]()
Ce film est un petit bijou de buddy/road movie, vu et revu étant gamin et encore récemment. Toute la distribution est fabuleuse. À voir et revoir en double feature avec La Manière forte (de John Badaaaaam, avec James Woods & Michael J. Fox) pour passer une excellente soirée avec des "feel good movies US" de très bonne facture (et me ramener automatiquement en arrière).![]()
C'est un peu à ça que ressemblent les étagères de ma collection, alors même pas besoinDale Cooper a écrit : ↑15 juin 22, 15:02 Si tu es à court d'idée pour la prochaine fois, il y a rarelust qui vient de sortir aujourd'hui sa nouvelle fournée.![]()