Ah ? Mais comme je l'ai écrit dans le topic "votre parcours de sériephile", je ne suis pas un sériephile et je ne regarde pas tout ça (surtout si ça passe sur une chaîne du groupe TF1).
tenia a écrit :Oh putain de bon dieu de bordel à cul, un coffret HHH.
Je ne vois pas ce qui est surprenant c'était annoncé à partir du moment où Carlotta les a sorti en salles l'an dernier.
Carlotta a régulièrement des droits vidéo et salles différents. Par exemple, ils ont exploité Il était une fois dans l'Ouest en salles, etc etc.
Je suis donc simplement content de voir le coffret se matérialiser concrètement (et visiblement avec les 6 films en BR).
Jack Carter a écrit :
Je ne vois pas ce qui est surprenant c'était annoncé à partir du moment où Carlotta les a sorti en salles l'an dernier.
Carlotta a régulièrement des droits vidéo et salles différents. Par exemple, ils ont exploité Il était une fois dans l'Ouest en salles, etc etc.
Je suis donc simplement content de voir le coffret se matérialiser concrètement (et visiblement avec les 6 films en BR).
Oui mais il me semble qu'ici ou peut-être sur Facebook, ou dans leur pub de début d'année 2017 il était question de la sortie des HHH en blu-ray donc aucune surprise de ce côté là si ce n'est le rajout d'un titre par rapport aux sorties salles de 2016, La Fille du Nil (prévu cet été chez BFI également)
Sinon, oui je sais que Carlotta a parfois uniquement les droits salles sans avoir les droits vidéos (Le Laureat par exemple)
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Belles sorties !!
A noter que les Hitchcock ne sortent pas en éditon individuelle !
Du coup je me ferai offrir le coffret et je prendrai le Friedkin en UC aussi...je suis faible
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Dunn a écrit :Belles sorties !!
Du coup je me ferai offrir le coffret et je prendrai le Friedkin en UC aussi...je suis faible
Mais il n'y pas d'UHD inclus, pourquoi les acheter ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Dunn a écrit :Belles sorties !!
Mais il n'y pas d'UHD inclus, pourquoi les acheter ?
Je ne l'achète pas, lis bien, je me le fais offrir
Bah tout le monde ici dit que les indépendants ne se mettront pas à l'UHD
Le Friedkin je ne sais pas si c'est une restau 4K
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.