Anorya a écrit :Harkento a écrit :Dommage que le troisième épisode soit un peu en dessous de reste ...
Ah bon ? Comment ça ?
Pour ma part je regrette juste certains raccourcis et une fin volontairement laissée abrupte dans le 3ème film alors que 10 minutes en plus n'y aurait pas fait de mal.

J'ai pas été super conquis par la très longue scène de l'éclipse, mais peut être cela vient-il du fait que je ne connais pas assez la mythologie du manga original donc toute cette partie m'a un peu décontenancé, je ne m'attendais pas du tout à cela en fait. Et c'est vrai que le retour de Gutz en
deus ex machina m'a un peu fait tiqué, il n'y avait pas trop ce genre de facilité dans les deux premiers. Et je trouve aussi que le trio est délaissé au profit du destin de Griffith, qui occupe la plus grosse place dans cet ultime épisode ... mais j'ai dit '
un peu en dessous du reste' hein

, je l'ai quand même bien aimé, même si le bestiaire m'a semblé un peu exubérant et grand guignol par moment !

Et c'est vrai qu'il fini un trop rapidement, même si la toute dernière séquence dans ce magnifique paysage fait son petit effet (la réal est vraiment d'enfer !!!).