Page 18 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 6 oct. 19, 13:36
par Rockatansky
Il y a l'onglet annonce pour ça, mais faut que cela vienne des forumeurs, en aucun cas le forum dvdclassik ne servira d'intermédiaire.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 6 oct. 19, 21:52
par Torrente
Il y a une section nommée "Ventes & Commandes Groupées" sur blurayenfrancais.
C'est bien pratique.
Ensuite effectivement chacun lance son sujet comme il le souhaite.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 oct. 19, 12:13
par DukeOfPrunes
OK merci :wink:
Rockatansky a écrit :Il y a l'onglet annonce pour ça, mais faut que cela vienne des forumeurs, en aucun cas le forum dvdclassik ne servira d'intermédiaire.
Non-non, sans aller jusque-là, hein :) Mais peut-être qu'un topic épinglé dans la section Annonces ferait l'affaire. Ensuite, chacun se débrouille.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 oct. 19, 23:48
par Torrente
J'ai plus trop suivi mais y a t il encore des membres de Classik qui ont passés commande chez Barnes & Nobles depuis la France ?
Ont ils reçu leur commande ?
Combien de temps cela a t il mis ?

Merci d'avance ! :wink:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 12 oct. 19, 08:54
par DukeOfPrunes
Torrente a écrit :J'ai plus trop suivi mais y a t il encore des membres de Classik qui ont passés commande chez Barnes & Nobles depuis la France ?
Ont ils reçu leur commande ?
Combien de temps cela a t il mis ?

Merci d'avance ! :wink:
Oui, moi. J'ai toujours reçu mes commandes, malgré une attente de parfois trois semaines, mais une fois sur deux avec la patrouille des douanes.
A noter qu'une fois sur deux aussi, un des articles était endommagé. Ils refilent parfois des exemplaires pas jojo à ceux qui achètent depuis l'étranger.
(Par exemple, mon Crumb a un bout de pochette plastique arraché sur le devant)

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 12 oct. 19, 22:25
par Torrente
OK, merci Duke :wink:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 15 oct. 19, 21:28
par Xanderidas
Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 16 oct. 19, 07:35
par Spongebob
Xanderidas a écrit :Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
Commandé en même temps que toi et elle a été expédiée hier. Je devrais la recevoir aujourd'hui. Honnêtement j'ai tellement de Blu-ray à regarder qu'en réalité ça m'arrange :lol:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 16 oct. 19, 18:08
par Xanderidas
Xanderidas a écrit :Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
Oui moi aussi j’en ai commandé 11 et je vais me les faire offrir pour noel

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 16 oct. 19, 18:33
par Mr Blue
Jai reçu ce message Dimanche
SUIVI ENVOIS des 4 JOURS de PROMOTION
POTEMKINE du 27 au 30/9/2019


Cher(e)s ami(e)s ,

Un suivi de notre opération promotion de la fin septembre : nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes cette semaine pour la majorité. Pour toute question, écrivez-nous à info@potemkine.fr en précisant bien votre nom et votre numéro de commande.

- concernant les "retraits boutique" : tout a été traité et vos commandes vous attendent à la boutique.
- concernant les envois, : les commandes faites les 27, 28 et 29/9 seront envoyés dans la semaine qui vient.
- les envois des commandes du 30/9 seront expédiés la semaine du 21/10. Désolé de ce long délai.
- cependant un retrait (au lieu d'un envoi) est toujours possible pour ceux qui le veulent. Merci de nous écrire au préalable (info@potemkine.fr) avant de passer à la boutique afin de vous assurer que votre commande est préparée (ou n'est pas déjà partie par courrier !).

Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

L'équipe de la boutique

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 16 oct. 19, 21:55
par Xanderidas
Merci plus qu’à attendre alors

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 19, 20:16
par TheUeki
Comme vous commandé le jour même, donc le 27 septembre... Heureusement qu'ils disent que les expéditions ce font dans lordre... Sauf qu'à ce jour toujours en préparation. Presque un mois honteux...

Aucunse réponses d'eux... Messages lus mais ils ne répondent pas. Rien sur les réseaux comme facebook... Aucun respect du client.

Ça ne me dérange pas d'attendre si la société communique sur le sujet et réponde quand un client demande...

D'autres personnes dans mon cas via potemkine ? Je ne recommanderais pas leurs sites en tout cas. En plus des problèmes de sécurité et autres bugs.. Lol.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 19, 21:04
par Xanderidas
TheUeki a écrit :Comme vous commandé le jour même, donc le 27 septembre... Heureusement qu'ils disent que les expéditions ce font dans lordre... Sauf qu'à ce jour toujours en préparation. Presque un mois honteux...

Aucunse réponses d'eux... Messages lus mais ils ne répondent pas. Rien sur les réseaux comme facebook... Aucun respect du client.

Ça ne me dérange pas d'attendre si la société communique sur le sujet et réponde quand un client demande...

D'autres personnes dans mon cas via potemkine ? Je ne recommanderais pas leurs sites en tout cas. En plus des problèmes de sécurité et autres bugs.. Lol.
Je leur ai envoyé aujourd’hui un mail sur info@potemkine.fr et il m’ont répondu qu’en effet cela faisait longtemps et que ma commande partait mercredi.
Je leur ai demandé un geste commercial suite au presque un mois de délai on verra bien.
Mais oui moi aussi déçu hors promo vraiment intéressante je ne suis prêt de passer commande sur leur site.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 19, 22:52
par Arn
Moi c'est vos réactions d'enfants consommateurs pourris gâtés que je trouve honteuse mais bon...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 oct. 19, 00:37
par TheUeki
Lol... Quand tu payes un service il est normal d'attendre en retour une certaine qualité... Que ce soit en communication ou service. Sinon à quoi bon ?

Une commande d'article en stock qui demande un délai d'un mois... Juste honteux. Il est normal que les gens râlent. Avec de la communication comme d'autres petites structures par exemple le chat qui fume... Il n'y a aucun soucis.

Enfin bref :| la n'est pas le thread pour parler de ce genre de sujet.