Re: Suivi de commande(s)
Publié : 6 oct. 19, 13:36
Il y a l'onglet annonce pour ça, mais faut que cela vienne des forumeurs, en aucun cas le forum dvdclassik ne servira d'intermédiaire.
Non-non, sans aller jusque-là, heinRockatansky a écrit :Il y a l'onglet annonce pour ça, mais faut que cela vienne des forumeurs, en aucun cas le forum dvdclassik ne servira d'intermédiaire.
Oui, moi. J'ai toujours reçu mes commandes, malgré une attente de parfois trois semaines, mais une fois sur deux avec la patrouille des douanes.Torrente a écrit :J'ai plus trop suivi mais y a t il encore des membres de Classik qui ont passés commande chez Barnes & Nobles depuis la France ?
Ont ils reçu leur commande ?
Combien de temps cela a t il mis ?
Merci d'avance !
Commandé en même temps que toi et elle a été expédiée hier. Je devrais la recevoir aujourd'hui. Honnêtement j'ai tellement de Blu-ray à regarder qu'en réalité ça m'arrangeXanderidas a écrit :Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
Oui moi aussi j’en ai commandé 11 et je vais me les faire offrir pour noelXanderidas a écrit :Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
SUIVI ENVOIS des 4 JOURS de PROMOTION
POTEMKINE du 27 au 30/9/2019
Cher(e)s ami(e)s ,
Un suivi de notre opération promotion de la fin septembre : nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes cette semaine pour la majorité. Pour toute question, écrivez-nous à info@potemkine.fr en précisant bien votre nom et votre numéro de commande.
- concernant les "retraits boutique" : tout a été traité et vos commandes vous attendent à la boutique.
- concernant les envois, : les commandes faites les 27, 28 et 29/9 seront envoyés dans la semaine qui vient.
- les envois des commandes du 30/9 seront expédiés la semaine du 21/10. Désolé de ce long délai.
- cependant un retrait (au lieu d'un envoi) est toujours possible pour ceux qui le veulent. Merci de nous écrire au préalable (info@potemkine.fr) avant de passer à la boutique afin de vous assurer que votre commande est préparée (ou n'est pas déjà partie par courrier !).
Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe de la boutique
Je leur ai envoyé aujourd’hui un mail sur info@potemkine.fr et il m’ont répondu qu’en effet cela faisait longtemps et que ma commande partait mercredi.TheUeki a écrit :Comme vous commandé le jour même, donc le 27 septembre... Heureusement qu'ils disent que les expéditions ce font dans lordre... Sauf qu'à ce jour toujours en préparation. Presque un mois honteux...
Aucunse réponses d'eux... Messages lus mais ils ne répondent pas. Rien sur les réseaux comme facebook... Aucun respect du client.
Ça ne me dérange pas d'attendre si la société communique sur le sujet et réponde quand un client demande...
D'autres personnes dans mon cas via potemkine ? Je ne recommanderais pas leurs sites en tout cas. En plus des problèmes de sécurité et autres bugs.. Lol.