JS de Gaumont a écrit :L'édition ultime aura un truc qu'une dizaine de personnes ont eu entre les mains. Je défie quiconque qui sera fan d'être déçu. Quatre années de négociation, mais quel truc ce sera : le scénario original annoté par monsieur Georges Lautner en personne. C'est scanné et au coffre.
C'est marrant, sur FilmActu.com, ils viennent de lancer l'info et ils renvoient directement sur cette page Dvdclassik!
Oui, car y'a que du FPE, et ça ne va pas loin...
Bon, y'a quand même moyen de chopper la version 3D de Avatar pour 12€ et qq, ainsi que celle 3D de Prometheus pour 15€, et les coffrets "trilogie" de Star Wars tombent à 17€.
supfiction a écrit :Bonjour JS. Est-il prévu du Gaumont dans la nouvelle promo Amazon 50 euros /100 ?
zemat a écrit :
Bon, y'a quand même moyen de chopper la version 3D de Avatar pour 12€ et qq, ainsi que celle 3D de Prometheus pour 15€, et les coffrets "trilogie" de Star Wars tombent à 17€.
supfiction a écrit :Bonjour JS. Est-il prévu du Gaumont dans la nouvelle promo Amazon 50 euros /100 ?
zemat a écrit :
Aucun titre GAUMONT Classiques et GAUMONT à la demande mais les 11 coffrets GAUMONT à la demande 3 titres seulement, et des titres du catalogue GAUMONT plus récents.
Prochaines OP GAUMONT mono éditeur sur amazon en août ou septembre pour le lancement de notre nouvelle boutique sur amazon.
Aucun titre GAUMONT Classiques et GAUMONT à la demande mais les 11 coffrets GAUMONT à la demande 3 titres seulement, et des titres du catalogue GAUMONT plus récents.
Prochaines OP GAUMONT mono éditeur sur amazon en août ou septembre pour le lancement de notre nouvelle boutique sur amazon.
Merci. Vous parlez des coffrets Actrice de légende / Réalisateur de référence qui seraient dans l'offre actuelle (prochainement) ?
Bonjour JS,
Je viens de revoir le magnifique Madame de...
J'attends encore plus impatiemment la sortie du br.
Déjà une idée des bonus qui l'accompagneront (si c'est au programme) ou est-ce secret ?
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
JS de Gaumont a écrit :
Merci. Vous parlez des coffrets Actrice de légende / Réalisateur de référence qui seraient dans l'offre actuelle (prochainement) ?
Oui c'est cela. L’opération 50€ offerts dès 100€ avec présence des coffrets Actrice, Acteur / Realisateur de reference démarrera le 07/04/2013 et durera jusqu’au 20/05/2013.
Frances a écrit :Bonjour JS,
Déjà une idée des bonus qui l'accompagneront (si c'est au programme) ou est-ce secret ?
Avec si possible un gros effort au niveau du son parce qu'il faut vraiment tendre l'oreille et pousser le volume pour avoir quelque chose d'audible sur le dvd.
Frances a écrit :Bonjour JS,
Avec si possible un gros effort au niveau du son parce qu'il faut vraiment tendre l'oreille et pousser le volume pour avoir quelque chose d'audible sur le dvd.
MAster image et son de Criterion pour l'édition de MAdame de... dans le coffret OPHULS