Vos flips de mouflets

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Waha
Mogul

Message par Waha »

Nibbler a écrit :
Richeliette a écrit :On voit rien Nibbler :cry:
c'est une photo d'hellraiser, y'a un espace qui se met dans le lien pour qu'il s'affiche pas :?
C'est surtout qu'il fallait enlever tous les chiffres après le .jpg :wink:
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Nibbler a écrit :Image

A priori j'étais pas encore pret quand on a voulu me le montrer, car ca m'a hanté un sacré moment
C'est un film comique ca pourtant! :o
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Richeliette
Doublure lumière

Message par Richeliette »

Un film que j'ai vu par hasard, pcq trop jeune et donc interdit par les parents c'est "street trash".

Image

Rien que la jaquette est très explicite :lol:
Image Image Image
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Oui mais ça fait pas peur, c'est super drôle et super déviant aussi. :lol:
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Cinzano
Electro

Message par Cinzano »

Fatalitas a écrit :Un matin, au réveil, la paisible famille Preston s'aperçoit qu'elle est emmurée dans sa propre maison. L'eau courante est bloquée, le téléphone est coupé et la chaleur devient étouffante...

resumé de l'un des episodes de cette serie anglaise passé sur FR3 dans les 80's, intitulée "Histoires singulieres", les vendredi, bien flippante par son atmosphere, qui a du marquer, je pense, ceux qui avait 10-15 ans à l'epoque....
Est-ce que quelqu'un sait si cette série a été éditée en vidéo en France ? Je m'en souviens parfaitement, même si je ne devais avoir que 7 ou 8 ans à l'époque (1985-86). Je me rappelle notamment un épisode où un type, dans sa maison, voit se dérouler derrière lui des scènes inquiétantes quand il regarde dans un miroir.
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

Cinzano a écrit :
Fatalitas a écrit :Un matin, au réveil, la paisible famille Preston s'aperçoit qu'elle est emmurée dans sa propre maison. L'eau courante est bloquée, le téléphone est coupé et la chaleur devient étouffante...

resumé de l'un des episodes de cette serie anglaise passé sur FR3 dans les 80's, intitulée "Histoires singulieres", les vendredi, bien flippante par son atmosphere, qui a du marquer, je pense, ceux qui avait 10-15 ans à l'epoque....
Est-ce que quelqu'un sait si cette série a été éditée en vidéo en France ? Je m'en souviens parfaitement, même si je ne devais avoir que 7 ou 8 ans à l'époque (1985-86). Je me rappelle notamment un épisode où un type, dans sa maison, voit se dérouler derrière lui des scènes inquiétantes quand il regarde dans un miroir.
Ouiiiiiiiiiiiiiii, je me rappelle, quelle madeleine! Qu'est ce que j'ai pu flipper avec cette série!!!
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Richeliette
Doublure lumière

Message par Richeliette »

Colqhoun a écrit :Oui mais ça fait pas peur, c'est super drôle et super déviant aussi. :lol:
Je suis d'accord avec toi... aujourd'hui ça me fais marrer aussi... mais quand j'avais une dizaine d'année :|
Image Image Image
Melmoth
G.I. Joe

Message par Melmoth »

Richeliette a écrit :
Colqhoun a écrit :Oui mais ça fait pas peur, c'est super drôle et super déviant aussi. :lol:
Je suis d'accord avec toi... aujourd'hui ça me fais marrer aussi... mais quand j'avais une dizaine d'année :|
Je l'ai vu aussi bien trop jeune (vive les videoclubs permissifs d'autrefois !), et j'avais surtout trouvé ça grotesque... sauf la scène de "viol" dans la décharge qui m'avait un peu secoué :?
Image
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

Oh ! Ce topic revenu d'entre les morts est chouette, bravo à l'instigateur. :uhuh:

Là je repense aux après-midi de longuuuuuuuuues vacances d'été où je trainais mes guêtres de petit voyou au rayon horreur de mon marchand de K7 au lieu d'aller à la piscine. Et dans les jacquettes qui me faisaient de l'effet il y a avait entre autre celle de Ratman, avec le facies et la posture de Nelson de la rosa qui diffuse vraiment quelque chose d'inquiétant. Même maintenant je dois dire. :o

Image
Image
"Tellement captivé du début à la fin que j'en ai oublié ma glace sur la table du salon du coup à la fin c'était de la crème". Colqfreeze
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Message par Cosmo Vitelli »

Enfer mecanique m'avait terrorisé :?

Quant à Alice Sweet Alice, c'est le côté malsain qui m'avait dérangé.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Nibbler
Jacques Dutronc

Message par Nibbler »

tewoz a écrit :C'est un film comique ca pourtant! :o
voir un écorché vif sur un matelas ça m'avait pas fait super marrer, mais à l'époque j'avais pas beaucoup d'humour :mrgreen:

Merci d'avoir corriger le lien de la photo Waha
Image
Anorya
Laughing Ring

Message par Anorya »

Je me souviens avoir eu les boules avec le clown de ça bien avant de lire le livre de King (qui est devenu depuis l'un de mes préférés de ce dernier), mais aussi les lézards de V, sans oublier mon premier visionnage de Alien à 8-10 ans... Pendant une semaine je craignais d'apercevoir la créature de Giger dans le noir... :shock:

Ah oui aussi Arachnophobia, vu que je suis Arachnophobe à la base depuis mon plus jeune âge, logique quoi...
Image
Répondre